PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TV SUD SKIPPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Si vous voulais mettre un visage sur "skippi",regarder TV SUD (TNT canal 33) samedi 23 et dimanche 24 a 21h 15.
Donnez moi votre avis.Mon premier rôle. Embarassed .

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Salut Skippi,  et comment on va reconnaître l'artiste, donne plus d'infos.  Rolling Eyes
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Oui, mets nous un petit portrait  Mr. Green   Photo d'identité avec la taille, le poids, les mensurations, face, profil, la totale quoi Mort de Rire   ........  non j'ai compris il y aura l'animal canin de son avatar avec lui 
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

L' animal canin je pense pas ,mais vous ne pouvez pas vous tromper,le seul beau gosse,la star,C'est MOI  Very Happy Mort de Rire .
Non sans rire,blond,yeux bleu,le capitaine du tohasu c'est môa.  Shocked    Okay .
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:52 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Skippi,  je ne vais pas rater çà, en plus un documentaire nautique    Okay
skippi

skippi

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:47 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Désolé,ce n'est pas sur la pêche mais sur la chasse aux canards,une de mes passions. Okay
D'ailleurs je vous abandonne la semaine prochaine,je vais chez les chtis. Okay .
J'espère avoir une copie car la bas,y a pas TV SUD  Okay .
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Okay  belle passion skippi  Okay  je chasse aussi  Mr. Green  

skippi

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Bonsoir GEGE 
Si tu chasse "a terre ou a l'eau" a Marsillargues tu doit forcément me connaître  Mr. Green   Okay .
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI Répondre en citant

Bonjour Skippi, je suppose que c'est toi qui pilote la barque, et qui positionnent les appelants. Dur dur pour dormir dans ta hutte  Laughing  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: TV SUD SKIPPI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation