PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

SAMEDI 3 AOUT 2013

A 13 h 30, soudainement, notre port s'est  en partie vidé mettant en danger nos embarcations. Les nouveaux pontons se sont bien comportés. Je rappelle que ce phénomène est fréquent et qu'il est du à une dépression importante, rapide et localisée qui passe sur notre baie.

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

VENDREDI 9 AOÛT 2013 - INFOS DU JOUR

SAINT-PORTILLON priez pour nous: 
Il nous a entendu. On le savait mais nous en avons maintenant la certitude. Le portillon qui fermera notre port est à la peinture mais l'entreprise est fermée pour le mois d'août. Néanmoins, on pourrait l'avoir avant la fin de ce mois. Il sera fermé par une clé non falsifiable. Cette dernière ne pourra s'enlever de la serrure que si le portillon est fermé. Fini les merdes de chiens, les jeunes qui squattent et abîment nos bateaux, les restes des pêcheurs que le camping nettoie tous les jours  Mad

ACCIDENT sur les nouveaux pontons:
Un homme d'un certain âge a perdu l'équilibre sur le ponton n° 41. Son bateau occupait l'emplacement sans autorisation mais ne posait aucun problème ... Il s'est blessé et a été pris en charge par les pompiers.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Avec un chaîne comme ça, on ne risque pas de lui voler son pneu collector  Rolling Eyes  Elle provient du Titanic  Mr. Green

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2013

Un frein mal serré et voilà le bateau de mon voisin qui tente de partir tout seul. Heureusement, l'embase s'est plantée dans le ponton qui était juste au bon endroit. Plus de peur que de mal; aucun dégat Okay

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Le tout en vidéo CLIQUEZ ICI
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Dimanche 24 Août 2014

Les gendarmes de la brigade nautique de Port Camargue ont contrôlé un bateau qui rentrait à notre port avec un thon non bagué.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:51 (2014)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

27 Août 2014

MIDI LIBRE en parle ... CLIQUEZ ICI
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:10 (2014)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

SAMEDI 30 AOUT 2014

Nouveau contrôle positif à notre mise à l'eau en retour de pêche au thon. Les bleus auraient ils compris qu'il était intéressant de contrôler certains bateaux qui sortent sur remorque discrètement  Question  En attendant deux positifs en une semaine  Rolling Eyes
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Mardi 9 juin 2015.

Ce matin un drone professionnel a filmé toutes les installations de notre port. J'en déduis que dans quelques temps nous devrions avoir une belle vidéo sur le net de notre port privé unique dans son genre. Quand vous la verrez vous allez nous envier. Vous risquez d'apercevoir les fanions de notre forum  Rolling Eyes
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:57 (2015)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

3 JUILLET 2015

Suite à une voie d'eau un bateau a coulé partiellement dans notre port. Les sauveteurs de la SNSM ont procédé au renflouement avec les conseils des pompiers pour éviter toute pollution. 

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:28 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

INFO DU JOUR ( 21 JANVIER 2016).

Je viens de régler ma place de bateau (650 €). Petite augmentation de 6.5 %  Rolling Eyes
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:52 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

INFO DU JOUR ( 19 mars 2016): c'est l'ouverture ....

Pour la troisième année, je serai chargé une partie de la saison de surveiller, conseiller, aider et entretenir le port de notre camping. La surveillance s'exercera pour les utilisateurs, l'intégrité des bateaux et des installations. Tout ce qui concerne les incivilités voir la petite délinquance cela restera à la charge du service de sécurité seul habilité à intervenir même si tout citoyen se doit de réagir. Mes horaires n'étant pas figés, ma présence sera aléatoire mais je resterai disponible et surtout joignable 24h/24 en cas de secours ou de danger imminent. Pour ce qui est aide et conseil, il ne faudra pas hésiter à me solliciter même en venant sur mon emplacement. Pour les doléances et les suggestions je serai sans problème l'intermédiaire avec la direction car je tiens à la disposition de tous un livre de bord. 

La nouvelle direction montre ainsi son intérêt pour ce port unique qui reste une vitrine et un lieu de convivialité. J'espère apporter en plus un œil expert pour le faire évoluer dans plusieurs domaines  Okay   

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:10 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

INFO DU JOUR (27 mars 2016)

Durant  l'Opening du FISE World Montpellier qui se tiendra pour la 1ère fois au Grau du Roi Port Camargue les 30 avril et 1er mai 2016, nos bateaux devront être sortis de leurs amarrages des pontons.
Les athlètes surferont la vague laissée par le passage du bateau dans le chenal maritime . Si le spectacle est garanti, j'espère que nos installations le seront aussi car les flotteurs restent fragiles.

CLIQUEZ ICI
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:57 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Pour ceux qui ont manqué cet événement et ou qui veulent le revoir CLIQUEZ ICI 
Je parle d'événement car c'est bien la première fois que la direction accepte que notre coin de paradis soit mis en valeur. C'est le changement ... Et ça paye, car le standard est en surchauffe cet après-midi.
La standardiste va être HS ce soir  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:28 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

JEUDI 5 MAI 2016

Notre port vient de se doter d'une dizaine d'embarcations en accès libre pour des navigations et des aventures inoubliables ....

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:31 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Ce WE Wink

CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:45 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2016

Aujourd'hui c'était jour de vote ... non je ne parle pas des primaires de la droite mais d'un scrutin beaucoup plus important pour nous, navigateurs de la plus belle baie du monde. Les bénévoles de la station SNSM du Grau du Roi - Port Camargue votaient pour élire leur nouveau président, André DANET ayant décidé de céder son fauteuil. C'est Philippe Grau qui a été mis en avant avec un très large avantage sur l'autre prétendant, Jérôme FOURNIER, le patron actuel du canot de sauvetage. Philippe n'est pas un inconnu de notre camping car c'est le frère de Véronique, la responsable des animations. C'est lui qui a présenté et commenté cet été les deux démonstrations de la SNSM devant notre port. Il a toute ma confiance même si la tâche sera difficile. 
Il peut compter sur mon soutien  Okay
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:59 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

SAMEDI 3 DECEMBRE 2016

Une nouvelle webcam film en direct tout notre coin. Installée sur le toit de la Thalasso elle tourne à 360°. La qualité d'image est super. On peut zoomer sans problème. Je peux surveiller quasiment mon mobilhome  Shocked . Elle sera intéressante si vous voulez avoir l'état de la mer avant de vous déplacer.
CLIQUEZ ICI 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation