PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

26 mai 2018

Déjà un mois que ce bateau est abandonné là. Il va finir par couler. En coulant, l'essence va se répandre dans le chenal Sud. Comme le parc aquatique du camping est en partie alimenté par l'eau du chenal, pompée à quelques mètres de se bateau, l'essence va envahir le bassin des tous petits. Et le parc va fermer juste avant la saison  Crying or Very sad
Et ça n'inquiète personne. En plus il n'est pas enregistré à l'entrée et pourtant on a vu une femme en fourgon qui le tractait dans les allées d'une façon pas très ... comment dire ... d'une façon pas très calme.   Rolling Eyes

Mais bon je pense qu'aujourd'hui j'ai fait avancer le choses car j'ai un peu de mal ....

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:22 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

COURANT JUIN 2018

Il fallait y penser et oser. Mais ils l'ont fait. Une passerelle en travers du chenal sud de Port-Camargue. Certains clients du camping  auraient souhaité qu'elle ne soit pas éphémère car depuis qu'il n'y a plus la navette la plage est un peu loin. Là il suffisait juste de traverser le canal ...

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:18 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

AOUT 2018

La nuit il y a de l'animation dans notre joli port. Mais pas celle rêvée par les propriétaires de bateau et encore moins les riverains en mobilhome. Le matin c'est un triste spectacle jusqu'à 10h, moment du nettoyage. Les taches noires sur le sol ne sont plus l'encre des seiches, mais les restes de charbon des pipes à eau ...

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:09 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

7 AOUT 2018

Comme par hasard ce post fait écho à celui de LEBRETON30. Hier, des vieux clients, amoureux de notre camping et surtout de notre port ont vu leur bateau dégradé. Faute de place et surtout de gestion et de surveillance, un bateau est rentré en force pour pouvoir s'amarrer. Comme le leur était plus petit, il a chargé. Je vous mets en copie leur avis mis sur facebook.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:12 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

8 AOUT 2018 

Cette photo a été prise à 9h30. Ces tessons de bouteilles ont été un risque pendant une grande partie de la nuit. La sécurité a du les voir, mais ce n'est pas la même sécurité  Crying or Very sad  Et toujours les mêmes traces noires ...

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:16 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

8 août 2018

Toute la matinée, le plan d'eau de la darse a été recouvert par une nappe d'hydrocarbure.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:29 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

11 Août 2018

Aujourd'hui, c'était le parcours du combattant pour accéder à la plage par le parking du port. Il fallait enjamber les remorques ou faire le tour par le fond du camping.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:33 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

4 SEPTEMBRE 2018

Je vous mets la copie de l'article d'aujourd'hui de FRANCE BLEU. Vous remarquerez que le nom du camping en question n'est pas mentionné. Mais quel est le seul camping de la région où l'on peut louer des jets-skis ? 

Le loueur de jet skis du Grau-du-Roi soupçonné de tentative de meurtre a été incarcéré
Mardi 4 septembre 2018 à 21:25Par Ludovic LabastrouFrance Bleu Gard Lozère

Le loueur de jet skis soupçonné de l'incendie volontaire d'un mobil-home au Grau-du-Roi a été incarcéré. Il a été mis en examen ce mardi soir pour tentative de meurtre. A l'issue d'une soirée arrosée, il s'en est pris à trois jeunes campeurs. Il persiste a nier les faits.

Le mobil home incendié dans un camping au Grau-du-Roi. - Gendarmerie du Gard

Le Grau-du-Roi, France

Le loueur de jet skis du Grau-du-Roi soupçonné de l'incendie volontaire d'un bungalow dans la nuit de samedi à et dimanche a été incarcéré ce mardi soir. Une information judiciaire a été ouverte et le trentenaire a été mis en examen pour tentative de meurtre et dégradation par incendie et vol. 

Une soirée trop arrosée qui finit mal
Le commerçant saisonnier, locataire d'un camping du Grau-du-Roi, s'en est pris à trois jeunes vacanciers avec lesquels il dinait. Très pris de boisson, il leur propose de continuer notamment en faisant un tour nocturne de jet ski ce qu'ils refusent. Après une vive altercation assortie de menaces de mort, le trentenaire est revenu un peu plus tard et a mis le feu à leur mobil-home. 
Des campeurs qui en sont quitte pour la peur
Les trois jeunes campeurs sont sains et saufs. L'incendiaire présumé, déjà connu pour des faits de violences volontaires, pratique son activité de location au noir. Il persiste à nier intégralement les faits qui lui sont reprochés. A l'issue de son audition ce mardi, le juge des libertés et de la détention a décidé de l’incarcérer.
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:57 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Ben ça alors !!!!  Shocked  
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 53

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:58 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Mais comment dans un camping de se renom on peut laisser travailler un loueur au black avec les risques que cela encoure notamment pour les estivants qui louent les machines !
Quid des assurances?

Votre âge: 56

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:08 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Peut-être n'étaient-ils pas au courant que c'était au black car ils n'avaient pas demandé de garantie.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:10 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Vieux proverbe chinois que je viens d'inventer. Tous ceux qui voulaient savoir savaient, déjà les clients  Rolling Eyes . Pour ce qui est de la direction du camping, le doute "ma bite"  Confused  
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:31 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

8 SEPTEMBRE 2018

On avance, on recule comment veux-tu que ....

1/ On avance: 2 poubelles ont été ajoutées au port. Un peu tard pour cette saison mais ça servira la saison prochaine. On recule: Le tube à gauche c'est un lampadaire solaire qui a été vandalisé.

On ne devrait plus voir ce triste spectacle (photo prise en août). 

2/ On recule: le dernier panneau (celui de la mise en garde contre la récolte des mollusques dans le port) a été arraché et depuis 3 jours, personne ne le remets en place. C'est le dernier qui restait de tout ce que j'avais fait mettre en place ( réservé à la SNSM, parti; ponton embarquement et débarquement uniquement, parti; accès réservé uniquement aux amodiataires - respecté les riverais, parti)

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 07:33 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi? Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:08 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

21 SEPTEMBRE 2018

Le banc de sable comme vous ne l'avez jamais vu  Shocked  CLIQUEZ ICI

Le port privé du camping de l'Espiguette filmé avec un drone  Cool  CLIQUEZ ICI

Votre âge: 56

MessagePosté le: Hier à 06:53 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Super, très belles images et bonne pub pour le port. Finalement ce n'est une bonne idée d'avoir fait la sortie du port de cette manière, dans 20 ans tout sera bouché Mort de Rire .
bernard04

bernard
Votre âge: 69ans

MessagePosté le: Hier à 15:47 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ... Répondre en citant

Bonjour, comme le dis si bien Phil, très bonne pub pour une superbe région. à connaître.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: LES GENERALITES, LES CONSEILS, "RADIO QUAI", LES INFOS DU JOUR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation