PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pavillon du Languedoc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Very Happy  Hé l'eau ! En Anglich : Hello ! Mort de Rire
Suite à nos nouveaux signes de ralliement et de reconnaissance que nous allons recevoir bientôt, je voudrais "pavillonner" mon beau boat.... Mr. Green
avec un pavillon du Languedoc.
Dimensions : 30 x 40 cm! Savez-vous dans quels magasins de la région on peut trouver ça ?
JP tu sais sûrement ?
A vous lire ! Bye !  Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:56 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Max tu plaisante, tu as déjà du le voir, car le plus simple c'est la : 

Drapeau France Languedoc-Roussillon - 30 x 45 cm - maison-des-drapeaux.com
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Very Happy  Merci JP, il me semblait bien aussi de l'avoir vu sur ton bateau ! Je vais le commander ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

GOOGLE est ton ami CLIQUES ICI
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Maintenant si tu tiens vraiment à mettre une vrai flamme, je te propose celle de la SNSM que nous vendons afin de soutenir notre action. Mais je dis ça comme ça  Rolling Eyes

PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Shocked   A ton le droit d'arborer ce pavillon sur son bateau  Question   Ou juste pour la déco à la maison  Exclamation
 Merci de m'éclairer.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc ! Répondre en citant

Vous pouvez le mettre en signe de soutien et c'est pour cela que nous le vendons  Okay  Il est en vente à notre local et vous le trouverez sur le stand aux Nautiques. 
Je crois 10 €  Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Pavillon du Languedoc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation