PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Effectivement le but est de resserrer les liens entre les utilisateurs du port. Après, si le besoin s'en fait sentir, on peut créer un club (le mot association pourrait ne pas plaire  Confused ). Et si on devient crédible, on peut espérer devenir incontournable. Et à partir de là, on peut rêver d'être écouté (je n'ai pas dit entendu  Laughing ) pour certains aménagements. Sur ce point, j'ai des années d'avance et certains contacts  Embarassed .
Pour commencer et montrer qu'on peut réellement apporter quelque chose au camping, je devrais concrétiser cet été une démonstration avec la vedette de la SNSM dans le port, au moment où il y a les joutes. 
On peut envisager une venue du bateau des gendarmes pour une rencontre sécurité  Shocked .
Et puis il y plein de choses à faire entre nous,mais avec un petit caractère officiel pour qu'on parle des animations de notre groupe. Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biscotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Voilà ce qui pourrai être organisé au port.

Pour la grande taille on copie le code pour l'image de taille réelle.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Quand je pense que tous ça été attrapé à l'Espiguette, juste en se baissant  Mort de Rire . Je garde l'idée car si après un concours entre amis de bonne foi on organise ce genre de repas sur les quais, on va se faire de la pub. Après on distribuera des autocollants avec le nom du site et c'est parti pour la convivialité  Razz
Pour la photo, je te propose qu'on ne dépasse pas cette taille car après, ça risque de saturer.  Crying or Very sad
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

INFO DU JOUR: lundi 26 juillet 2010

1/ La SNSM effectuera sa démonstration dans le chenal Sud jeudi 29 juillet à partir de 17 heures. La précédente a été annulée en raison de la météo (nous ne sortons que quand il fait beau Embarassed ...)
2/ Notre concours de pêche pourrait se dérouler samedi 31 juillet à partir de 13 heures. Nous surveillons la météo et je vous tiendrais informés jeudi ou vendredi matin dernier délais.
3/ Nous avons de bonnes nouvelles de notre ami LANCELOT. Ca fait bientôt un mois qu'il est hospitalisé suite à son accident dans notre port. A quand des installations plus sûres ...
4/ Nous avons enfin un panneau d'affichage. Il est juste en face de la mise à l'eau, sur la grille du patogeoir.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Samedi 15 Juin 2013

Fallait bien commencer un jour et c'était hier. Un méchoui entre quelques utilisateurs du nouveau port. Les liens se resserrent  Okay  

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Vendredi 2 août 2013

Un nouveau collègue du camping souhaitait changer le nom de son nouveau bateau. Nous lui avons réservé la surprise suivante: 
Nous nous sommes déguisés et nous avons décoré son bateau à son insue. Puis il a été intronisé dans le réseau radio Tadorne en grande pompe (regardez autour de mon cou la pompe à ver ...) et lui avons attribué l'indicatif de SHERIF. Enfin, nous avons tué le Macoui et nous avons baptisé le bateau et la marraine. Tout s'est terminé par une sardinade.
Comme on faisait du bruit avec les pétards et les boubouzélas, la sécurité a été appelée. Il était 19h30 et nous avons continué  Mort de Rire
Le tout en images:

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Dimanche 13 Octobre 2013

Une vrai et bonne choucroute devant les bateaux. On était 27 ....

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:50 (2016)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Jeudi 21 juillet 2016

Comme à chaque saison, il y a eu une démonstration de joutes provençales. C'était sympa mais peu de public.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:46 (2016)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

LUNDI 25 JUILLET 2016 - Démonstration de la SNSM

CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS Répondre en citant

Mercredi 17 Août 2016 - Démonstration de la SNSM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: RENCONTRES ET AUTRES ANIMATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation