PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Nautiques de Port Camargue 2014 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Les Nautiques auront lieu cette année ( exercice 2014 ) du vendredi 18 avril au lundi 21 avril.
Pour les membres qui auront le loisir d'y venir, je vous propose de nous retrouver le DIMANCHE 20 AVRIL vers 11H00
au stand de la SNSM autour de notre Grand chef CHISPA 1er Mr. Green  qui nous dédicacera son oeuvre " Drapeau noir sur l'Espiguette ".

Si vous ne l'avez pas déjà, ce bouquin y sera vendu seulement 10 € . Seule la SNSM est bénéficiaire ! 
Après avoir bu le café de l'amitié, on pourrait casser la croûte ensemble à midi sur place !
Si vous êtes OK, inscrivez-vous car si on est nombreux, il faudra probablement réserver les repas ! 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Toutes les idées et propositions sont les bienvenues !
A vous lire !Maxou  Mr. Green   Okay

Dernière édition par farani34 le Mer 11 Déc - 11:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

très bonne idée , je me joins à vous . Il faudrait définir le plus tôt possible le jour afin que chacun puisse prendre ses dispositions car au dernier moment il y en la moitié qui ne peut pas se libérer le Samedi et l'autre moitié le Dimanche .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:24 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Mr. Green  Je suis très heureux que l'idée vous plaise ! C'est  Cool   Okay
Effectivement, j'avais oublié de le dire....merci JP ! Mr. Green  Il s'y fera aussi la vente des fanions, à moins qu'on ne les ais déjà récupérés !( ça c'est à voir avec notre ami JP qui gère l'affaire )!

Arrow  Dos : Ce sera le Dimanche 20 avril !  Mr. Green

A propos du repas de midi, avez-vous une préférence de restauration ? Je sais qu'on peut manger sur le site même .
Si nous sommes une vingtaine, on peut sûrement se faire payer l'apéro gratos !
Arrow Roland et les habitués, vous devez savoir mieux que moi.  Avez-vous des suggestions ou propositions à faire ?
Le sujet est open ! Au ver ! Mr. Green Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Manger sur le site à la restauration rapide ça risque d'être difficile car je ne vois pas comment réserver les tables, c'est un peu la foire d’empoigne. Maintenant, juste derrière où était le stand de la SNSM cette année, il y a un petit resto au centre commercial Le Trident. On doit pouvoir s'arranger si on est ponctuel. 
Pour faire simple on pourrait essayer de négocier une paella ou un plat unique si ce n'est pas possible ! donnez votre avis !
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:00 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Very Happy  C'est une excellente suggestion ! Okay  Je connais bien ce resto, j'y ai mangé des dizaines ++++++  de fois lorsque je travaillais sur le site de port Cam !
Moi, la paëlla ça me convient ! 
A vous de dire ! Mr. Green Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Vous pourrez compter sur ma participation  Okay
mianvi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

nous tiendrons un stand aux nautiques, c'est avec plaisir que vous êtes invités a boire l’apéro, et nous pourrons distribuer les fanions
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Very Happy  OK, OK Roland , tu pourras t'installer tranquilos !  Okay  Maxou est là ! et les copains aussi ! Okay
Arrow OK JP ! Tu as assez oeuvré pour nous  Okay Okay Okay  avec les autocollants et c'est pas fini avec les fanions, alors je pense que tu as droit à un peu de repos ! Mr. Green

Arrow Je veux bien m'occuper du repas et des réservations, mais si tu veux me donner un coup de main....no pb ! Mr. Green

Ne nous précipitons pas ( on a encore beaucoup de temps devant nous, c'est dans ......4 mois ! )

Pour l'instant, on se focalise sur ce resto ( Le trident ) qui est tout près du site ! On verra pour le repas, mais je pense qu'une paëlla conviendrait à tout le monde.

Avant toute chose, il faut attendre un peu que notre effectif gonfle car pour l'instant nous ne sommes qu'une petite 10 aine environ !

PS : Vous pouvez emmener votre épouse , vos cubines, amies et plus si affinités  Mort de Rire , votre maîtresse ...d'école Rolling Eyes , la femme du voisin, belle-maman, les enfants, le chien,
la chatte de la voisine,  pas de problème !!!! Mr. Green

Je vous laisse vous inscrire et on en reparlera après les fêtes ! Mr. Green Okay

Arrow Merci Mianvi ! Ne te fais pas de souci, on viendra vous voir à votre stand , ça c'est sûr !! Okay !
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Ok pour moi,a ce jour rien de prévu,si je peux être utile,pas de problème. Okay .
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Super bonne idée , je serais certainement des vôtres
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

la date est notée. Rapou present. le Paella me convient tres bien. A+
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Je récapitule le programme de cette journée du dimanche 20 avril 2014 aux Nautiques de Port-Camargue:
11 h - dédicace de mon livre sur le stand SNSM, 
12 h - apéro sur le stand PESCA CLUB, 
13 h - paêlla au Trident. 
15 h - visite du stand de steph30 et essai du simulateur de pêche au thon 
Ca va le faire super bien   Okay

Dernière édition par CHISPA le Lun 16 Déc - 19:09 (2013); édité 1 fois
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

super, je vais faire en sorte d'être avec vous   Embarassed   Okay
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

CHISPA a écrit:
 PROGRAMME :
 Je récapitule le programme de cette journée du dimanche 20 avril 2014 aux Nautiques de Port-Camargue:
11 h - dédicace de mon livre sur le stand SNSM, 
12 h - apéro sur le stand PESCA CLUB, 
13 h - paêlla au Trident. 
15 h - visite du stand de steph30 et essai du simulateur de pêche au thon 
Ca va le faire super bien   Okay

Arrow  C'est bon Roland ! Okay
 Je pense que ces horaires sont corrects pour que vous ayez le temps de vous lever  Mr. Green  et que nous tous puissions nous rencontrer !
*S'il n'y a pas une guerre thermo-nucléaire entre-temps   Rolling Eyes , on devrait passer une excellente journée !

Arrow *Avant de contacter le resto " Le trident" ( nous avons encore du temps devant nous !), il faut que je sache combien de places je dois réserver !
Exclamation Faîtes le point, comptez sur vos doigts Rolling Eyes , et dîtes moi combien de personnes, vous serez ( par pseudo ) !

Je commence :
FARANI  : 2

NEXT ! Mr. Green Okay

cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Cléré 2 Okay Razz
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

JP30 :  4     Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

lomdurone 1 
RAPOU
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

RAPOU 3 pers Okay
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:57 (2014)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Patoche : 2
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 ! Répondre en citant

Very Happy  J'ai bien pris note de vos inscriptions.
J'attends encore jusqu'à ..... mi-mars et j'irai réserver au Trident comme convenu.
Je vous tiens au courant !  Bye ! Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Les Nautiques de Port Camargue 2014 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation