PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau club sur Nimes et Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daguarda
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

La Coulée Douce est un groupe de chasseurs affiliés a la FNPSA.

Sorties, compétitions et entraînements piscine s'il y a de la demande

https://www.facebook.com/pages/La-Coulée-Douce/624572570912789
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:51 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

Salut Daguarda, tu parles du club de plongée La Coulée Douce de Castelnau-Le-Lez, ou bien d'un nouveau ?
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

non c'est bien celle la !!! le siège est a castelnau.
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

yep !
les entrainement se trouve ou ?
si tu connais donne nous la température du club , moi j'en ai fait un P---z (sur Montpellier )et ban sa ne ma rien apporter !
cercle fermé entrainement a l'arrache , juste les bon entre eux et qui en plus prennent la mer pour un frigo pour stocker la revente ! Sad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

titof34 a écrit:
yep !
si tu connais donne nous la température du club , moi j'en ai fait un P---z (sur Montpellier )et ban sa ne ma rien apporter !
cercle fermé entrainement a l'arrache , juste les bon entre eux et qui en plus prennent la mer pour un frigo pour stocker la revente ! Sad

Oui en effet pas top !!! pour le moment pas de créneau piscine mais juste un groupe pour organiser des sorties et participer a des compétitions.
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

daguarda a écrit:
titof34 a écrit:
yep !

Oui en effet pas top !!! pour le moment pas de créneau piscine mais juste un groupe pour organiser des sorties et participer a des compétitions.

ok a voir ou se trouvera la piscine .... et le lieu de RDV (veux pas faire 300KM )
je surveille sur facedebouc ! Wink
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

Salut Titof34, le siège du club la coulée douce est à Castelnau-Le-Lez, tu dois pouvoir trouver le n° de tél sans problème et les joindre pour infos.  Okay
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

JP30 a écrit:
 Salut Titof34, le siège du club la coulée douce est à Castelnau-Le-Lez, tu dois pouvoir trouver le n° de tél sans problème et les joindre pour infos.  Okay

merci pour l'info ! Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

titof34 a écrit:
yep !

ca me fait plaisir de pas etre le seul à avoir vécu ca...
T'inquietes j'en fait partit et c'est pas du tout la même ambiance...
daguarda
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier Répondre en citant

Okay Okay  Hein Seb ??? on a plutôt bien commencé ? L’intention de faire un bon groupe y est donc après y'a plus qu'a. Pour la piscine on veux essayer d'avoir un créneaux a la fosse de Nemausa a Nîmes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Nouveau club sur Nimes et Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation