PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une reserve dans notre zone
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

Je vais dans le sens de SCHRED 34 .
j ai ,il y a quelques temps eu une surchauffe et j'ai pété un câble.
J'y crois plus.
Un projet abouti quand il est cerné du départ jusqu'au suivi dans le temps.
Beau projet , a suivre, Okay .

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:15 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

C'est a la mode en ce moment ????

Projet d’arrêté portant création du cantonnement de pêche du Golfe de Beauduc devant la commune des Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône)
Du 20/08/2013 au 11/09/2013

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/pr…
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

pour Beauduc j’approuve a fond car seul les chalutiers y trouve leur compte labas mais faut pas se leurrer ils en feront le tour ou irons ailleurs.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:43 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

Si une réserve est bien gérée, c'est que du bonheur pour tout le monde.
 Celle de CERBERE à BANYULS qui a été créée en 1974, couvre 650 ha, elle s'étend sur 6,5 km.  C'est une véritable oasis de vie, mérou, corbs, sars tambour, pagres, dentis et d'autres espèces qu'on ne trouve plus dans la région.
 Pour avoir plongée à ses limites, en naviguant en voilier ( Des clubs à proximités proposent des sorties), je recommande aux plongeurs de le faire au moins une fois....  
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

Pour beauduc la réserve est en projet depuis des années,  l application devait se faire il y a un peu plus d un an, déjà
Modérateur

Votre âge: 32 ans

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone Répondre en citant

Okay Okay  Oui JP je l'ai fais a la palme l'année dernières (sans fusils biensur) et c'est un régale pour le yeux, le poissons y est moins craintif et évolue en paix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Une reserve dans notre zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation