PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis et conseils achat bateau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donsergio
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Est ce que certains d'entre vous ont eu des échos ou connaissent les coques et moteurs SELVA?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Jamais essayé,  mais il me semble que les moteurs soient des yam, ancienne génération
pour les coques, choix limite
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Ah ok. Okay
donsergio
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

J'avais repéré cette annonce ( http://www.leboncoin.fr/nautisme/374930890.htm ). Il est de 2011, le moteur à 26h00 il est comme neuf. Sachant que neuf il se vend prix catalogue 24478€ et que le vendeur en veut 13500€ cela paraissait être une bonne affaire après négociations....

Maintenant je ne connais pas du tout non plus cette marque.
Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Je dirais oui, pour le moteur, mais tu trouvera moins cher, avec un moteur convenable et une coque reconnue
par contre, je n ai pas d expérience sur cette marque.
elargies ta zone de recherche
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Je connais les Semi-Rigide Selva, mais j'ignorai qu'ils fabriquaient des opens......... Rolling Eyes
Mac-Fly

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Le Selva de Béziers est a vendre depuis septembre dernier, et il etait affiché a 17500€ a l'époque !
Vu la baisse de prix de mois en mois, attends l'année prochaine et il te le donnera... de l'argent avec Mr. Green

Plus serieusement, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de retour sur ces modèles.
donsergio
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Okay
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Donsergio, si tu veux pas être déçu dans ton choix, voici le roi des opens .  Que du bonheur à tout les régimes  Okay

https://www.youtube.com/watch?v=AUiykBY3nys
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Effectivement c'est le top mais rare en occasion et souvent cher. En plus il faut lui mettre la cavalerie au cul pour bien en profiter. 
Mais c'est le top surtout au niveau fiabilité  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

On n'est plus dans la même gamme de prix là!

mais merci pour le rêve... Okay
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:33 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

C'était le but, car j'ai eu l'occasion d'en piloter et c'est impressionnant l'accroche en virage serré.
 Malgré toutes ces qualités, ils sont hors de prix...  Rolling Eyes
donsergio
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:38 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/nautisme/606730878.htm

J'ai repéré celui ci aussi qui est de 2000 ainsi que le moteur. Mais le type prétend qu'il s'agit d'un 2 temps à injection directe alors que les modeles EFI sont des 4 temps non?
JP peux tu m'éclairer???
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:47 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

Salut Donsergio,  Le système d'injection EFI a était mis au point par Yamaha, il peut équiper un 2 temps ou 4 temps, d'ailleurs Mercury le propose dans les deux versions.
 Mais attention dès qu'on dépasse les 115 cv, on ne joue plus dans la même cours. Faut prévoir le budget...
donsergio
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau Répondre en citant

c'est à dire?

quelle différence entre les mercury efi et optimax?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Avis et conseils achat bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation