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CARBURATION

 
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JP30
PECHEUR EN BATEAU

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MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

 Salut SCRED34,   Pour te donner suite à notre conversation.


 Le démarrage à froid sur les Yamaha est dû à 98 % au starter électrique, qui ne ferme pas complètement.
 Les pro te diront qu'il faut un réglage des carbu., mais si ton moteur démarre bien une fois chaud, il faut 5 mn pour corriger, même si beaucoup l'ignore.
 
 1) Enlever le capot,( l'idéal est d'être deux, un qui actionne le starter et l'autre au moteur), mettre le contact est actionner le starter.
 2) Repérer l'électroaimant à côté des carbu. qui actionne le levier de starter.
 3) le starter étant actionné dévisser les deux vis de l'électroaimant et le monté au maxi, mais sans forcer. Bloquer les deux vis et c'est terminé...


 Deux photos pour t'aider à le localiser.









 


Dernière édition par JP30 le Mar 21 Jan - 18:16 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

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JP30
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MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

 Ensuite pour les carburateurs, sur les YAMAHA ils se dérèglent rarement, pour ne pas dire jamais. Si ton ralentie est régulier et qu'il ne cale pas "pas toucher" Le réglage des carburateurs conditionne principalement le ralentie et pour le rendement c'est les gicleurs.  Par contre un additif dans l'essence spécial carburateur une fois chaque 3 ans permet de décrasser " Sur un plein"


 Voilà, tu me demande un modèle, mais je n'ai pas de marques préférées. Voici un exemple 2 tps ou 4 tps idem.


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SCRED34
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MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

Tous simplement "MERCI"  .Je mets tout ca en oeuvre,et je te met le retour !!! Razz
_________________
"Je ne méprise pas les hommes mais je préfère la nature" Lord Byron
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: CARBURATION

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