PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CARBURATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

Salut SCRED34,   Pour te donner suite à notre conversation.

Le démarrage à froid sur les Yamaha est dû à 98 % au starter électrique, qui ne ferme pas complètement.
 Les pro te diront qu'il faut un réglage des carbu., mais si ton moteur démarre bien une fois chaud, il faut 5 mn pour corriger, même si beaucoup l'ignore.

1) Enlever le capot,( l'idéal est d'être deux, un qui actionne le starter et l'autre au moteur), mettre le contact est actionner le starter.
 2) Repérer l'électroaimant à côté des carbu. qui actionne le levier de starter.
 3) le starter étant actionné dévisser les deux vis de l'électroaimant et le monté au maxi, mais sans forcer. Bloquer les deux vis et c'est terminé...

Deux photos pour t'aider à le localiser.

Dernière édition par JP30 le Mar 21 Jan - 18:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

Ensuite pour les carburateurs, sur les YAMAHA ils se dérèglent rarement, pour ne pas dire jamais. Si ton ralentie est régulier et qu'il ne cale pas "pas toucher" Le réglage des carburateurs conditionne principalement le ralentie et pour le rendement c'est les gicleurs.  Par contre un additif dans l'essence spécial carburateur une fois chaque 3 ans permet de décrasser " Sur un plein"

Voilà, tu me demande un modèle, mais je n'ai pas de marques préférées. Voici un exemple 2 tps ou 4 tps idem.

SCRED34
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: CARBURATION Répondre en citant

Tous simplement "MERCI"  .Je mets tout ca en oeuvre,et je te met le retour !!! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: CARBURATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation