PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alors ça pêche?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papayo

Votre âge: 40 ans

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Bonjour à tous, habitant dans la Drôme et débutant en pêche en mer je voulais savoir si certains d'entre vous pêche actuellement ou pendant la période hivernale et si oui quelle type de pêche ou poisson.
Merci pour vos réponses et bon weekend à tous.

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

désolé, en ce moment pas le temps et pas de temps ,de toute façon si on veut bien laisser le loup tranquille , il n'y a pas grand chose à par les calamars je crois , on vas attendre que l'eau se rechauffe un peu d'ailleur le post "les prise du moment" est très calme
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Carénage du bateau  Okay  bientôt,bientôt.

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Merci pour les réponses et du coup vous attaquer vers quelle période et par quel type de poisson car moi le seul que je maitrise c'est le poisson pané Laughing
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Des le printemps tu peut prendre des marbrés, les premleres dorades , des pageots, du loup
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:20 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Mr. Green En ce moment, c'est " l'hivernature" pour le bateau et pour moi aussi !
J'en profite pour faire des menus travaux et mes essais des lisses Embarassed d'hélices ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
gardon forezien

Votre âge: 56

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Moi, j'ai fait l'ouverture hier......de la bêche !! Mort de Rire
Ca a fait, presque pas mal au dos Okay
Cette aprem, je me poste sur.... sur le canapé et JO, à bloc!!

Plus sérieusement, je laisse les poissons tranquilles au moins jusqu'en avril, que les principales fraies soient passées.
Papayo

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Merci les gars, pour répondre à gardon forezien je pense que la bêche devait coller un peu vu le temps de ces derniers jours mais si le temps continue à ce mettre au beau la saison va vite arriver car je crois que cette année l'hiver c'est oublier  Mr. Green
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Il y a encore deux semaine à passer  Question   Mais ce qui est pris est pris  Okay Okay Okay
max
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

bonsoir, qui fait l'ouverture de la truite?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Moi ou sur la dourbie ou sut l orb , mais j  irais dimanche apres midi et lundi
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

moi je la fait dans les 40m de fond dans la baie...
Visiter le site web du posteur
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:31 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

salut Steph , tu fais quoi dans les 40m
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Hoé la Marine !
Demain, je sors toute la journée ( 9 h00/16h00 non stop !). Nous serons deux à bord !
Je pense que j'irai mouiller sur les roches entre Palavas et Carnon.
Si vous passez par là, arrêtez vous prendre un caoua et une clope mal roulée ! Mort de Rire !
CIBI sur canal 10 ou par la VHF canal 16 . Annoncer vous par l'indicatif TADORNE. On basculera après sur le 8.
A demain, peut-être ! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:32 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Je vais monter en haut du pic du Midi et je vais crier TARDORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

programme du weekend ;dimanche matin 8h 12h revision permis hauturier avec Pesca club 30 et après direct sur le bateau , certainement en face du grand travers ,il se fait déjà des dorades.et lundi truites dans les cevennes
max
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

l'ouverture de la truite:pour ma part 14 truites à deux (truite d'élevage)
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Je vais monter en haut du pic du Midi et je vais crier TARDORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Mr. Green

Mort de Rire T'as du monter trop haut ! On n'a rien entendu, ni à la CB, ni à la VHF !!! Mort de Rire
Faut dire aussi, qu'on avait la mer pour nous ! Ca se bousculait pas "au portillon" comme on dit !
On devait être 3 bateaux en tout !
Comme nous ne sommes pas des viandars, nous pratiquons le no-kill !
Nous avons même relâché cette belle pièce !

Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Alors ça pêche? Répondre en citant

Bonjour . Magnifique journée Dimanche pour promener madame: pas de vent et mer plate . Côté pêche : rien , si ce n'est quelques minuscules poissons de roche et deux pageots en dessous de la taille . Les daurades il n'y a que mon marchand d'articles de pêche qui en a entendu parler .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Alors ça pêche?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation