PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Suite à une demande, j'ouvre ce sujet qui devrait perdurer. Je vous invite à mettre ici, tous les matériels intéressants et les bonnes affaires que vous trouverez en relation avec notre forum. 

Dernière édition par CHISPA le Mar 25 Fév - 10:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:01 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Je commence donc:

Sortie du catalogue AD le 1° mars. Pour les 40 ans, ils font une ristourne de 10 %. Par expérience c'est le moins cher par rapport aux autres, mais faudra qu'en même vérifier avec USHIP, BIGSHIP et tous les autres ....

CLIQUEZ ICI

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

ACCASTILLAGE INOX: pas trouvé moins cher.

RIDINGS ET DAFRODIS.
ZAC des chabauds- 28 rue paul ricard-13320 BOUC-BEL-AIR.
TEL:0442220000.
infodafrodis@metaux.com

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Pour les pares-brises:  PLEXI D'OC SARL
35 impasse de la carrée
P.A la tour de lauzard - 34980 saint gély du fesc.
TEL:0467670901
plexi.d.oc@free.fr
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:46 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Pour réparer, scellé, sur votre bateau sur ou sous l'eau.  Adhésif scellant 3M 5200 FC Marine

http://direct-marine.com/3m-5200fc-marine-adhesif-scellant/15559-3m-5200fc-…

JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Un dès meilleurs sites de pièces détacher pour remorques.

http://www.malbert.fr/index.htm
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

ACCASTILLAGE  INOX  "FIPS"     Le top Qualité/Prix

http://www.accastillage-fips.fr/accastillage--221--n.htm

Dernière édition par JP30 le Mar 25 Fév - 19:18 (2014); édité 1 fois
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Ruban auto fusionnant  X-TRÊME   l'indispensable du plaisancier et du pêcheur. 

Attention vous en trouver chez les spinnaker à env. 16 eu.   contre env. 6 eu. chez un fournisseur indus. ci-joint ;

http://www.juwadis.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&Itemid=62&category_id=128

.
juanbix
PECHEUR EN BATEAU

juanbix
Votre âge: 33

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

JP30 a écrit:
 Un dès meilleurs sites de pièces détacher pour remorques.

http://www.malbert.fr/index.htm

oui effectivement c'est bien...
c'est à 15 min de chez moi donc si vous voulez vous éviter le frais de port lorsque l'on descend sur port camargue faites nous signe
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

"NOUVEAU"      Vente en ligne d'appâts vivants à prix imbattable !!!!!!

SUD' ESCA    site internet : www.sudesca.fr

http://www.sudesca.fr/app%C3%A2ts-mer/
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Very Happy  Il est évident qu'on ne fait pas de pub, pour tel ou tel magasin, mais n'oubliez pas "KABESTIAU" ! Mr. Green
Ils ont des prix assez attrayants selon les articles !  Okay  
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
rodorider
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 33

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:04 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

DELPHI-PECHE.COM

voila un site français de vente de matos de pêche qui propose toute l'année des jolies soldes. En ce moment -50/70% sur les leurres et bien d'autres encore...
J'ai passé 2 commandes pour tester et aucun problème, livraison par GLS très rapide je vous le conseil si vous ne connaissez pas.
penta400
PECHEUR EN BATEAU

julien
Votre âge: 29

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

http://www.lasalledesmoteurs.fr/
voici un site qui pourrais vous depanner si vous chercher de la piece adaptable ou sur mesure. Le mieux est de les appeler directement,car il n'y a pas grand chose sur leur catalogue.
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:31 (2016)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Comme c'était l'heure de préparer les achats durant les Nautiques pour bénéficier des 10 % (antifouling coque, antifouling embase, additif téflon ...), j'ai fait le tour des catalogues et j'ai comparé un peu sur le net. J'ai fini par trouver un vendeur dont les prix sont 10 à 15 % moins cher que le moins cher de nos catalogues connus. Il fait en ce moment 10 % de rabais et la livraison colissimo est gratuite à partir de 100 €. On s'est mis à deux et on a commandé ... Il est en France et la boîte semble sérieuse car on a quelqu'un qui répond de suite au téléphone.
Voici le site CLIQUEZ ICI
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Le nouveau catalogue USHIP est arrivé CLIQUEZ ICI 
Enlevez 10 % pour les nautiques  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:39 (2016)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

Bonjour,   

La navigation à portée de tous......  un jour,  une semaine, un mois.
 Voile, croisière, pêche....... selon vos envies.
 Pour des budgets très.. très sympa.

Un super site de chez nous...   Okay          (pour ceux qui ne connaissent pas encore)  Wink

http://www.co-navigation.fr/
piky13
PECHEUR EN BATEAU

piky
Votre âge: 46

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:51 (2016)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES Répondre en citant

bonjour a tous ,
pour les leurres (principalement jiggs et turluttes),je vais sur ali express (site chinois)
pour exemple slow jigg 150 grammes 18 roros en france :sur ali 18,50 ,50 centimes de + mais il y en a 3 !!!!!! Razz .
Après ca met 1 moi pour arriver mais bon .....
et produits d'exellente qualité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: BOUTIQUES ET BONNES AFFAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation