PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EN CAS DE PANNE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Pour ceux qui sont OK ,en cas de panne,avant d'appeler CHISPA,  j'aimerais établir un répertoire d'adhérents de proximité.
j' ai déjà ramené deux bateaux en 4 années et je ne connaissais pas ces gens là,réflexe normal .(demain cela peut être moi).
J'avais sympathisé avec un ,qui depuis est parti sur Marseille.
Personnellement je suis près a laisser mon portable par MP ou au  nautiques.  Question   Question   Question

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

C'est une bonne idée, je peux aussi laisser mon portable, même si je ne suis pas souvent sur l'eau.
Peut-être ajouter un post journalier indiquant chaque jour qui se trouve en mer et où. Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Pourquoi pas  Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:32 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Exclamation Oui ,c'est une bonne idée, car nous sommes relativement nombreux de la région à naviguer surtout en été!
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
seb30croco
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 32

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

C'est une trés bonne idée,je peux aussi laisser mon portable ou avec la vhf (quand je l'aurais installée Mr. Green )
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Très bonne idée !!
skippi

skippi

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Je vais voir de préparer un listing,que l'on complétera le jour des nautiques.
Évidement pour ceux qui seront OK.
Mis au propre après et envoyé par mail.
pas d'objection  Question
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Super Skippi, pour ma part c'est OK. L'idée du listing que tu enverras pas mail est très bien.  
 Cette idée est géniale    
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Okay Okay  ok pour moi
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

moi ou je suis le tel ne passe pas mais il faut me laisser un message et sur le chemin retour je consulte...
Visiter le site web du posteur
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

idée géniale  Okay
PECHEUR EN BATEAU

LJ15
Votre âge: 62

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Très bonne idée et comme dit plus haut me semble intéressante une rubrique "qui est en mer aujourd'hui"
Bonne soirée
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

La rubrique "qui est en mer aujourd'hui" a été abordée dans la partie "radio". Il est facile de lancer "la pêle générale" sur le 10 de la CB pour ceux qui l'ont et/ou sur le 16 de la VHF. Après, avoir à bord le listing des numéros de téléphone des membres du forum me semble une bonne idée, surtout pour ceux qui fréquentent la baie assiduement. En cas de panne, un simple SMS envoyé au plus grand nombre (on peut envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps ...), me semble un geste simple et efficace.
Mais en cas de danger, je vous rappelle que le CROSSMED est l'unique correspondant  Shocked
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Okay   l'idée d'un SMS à un groupe est excellente.
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

YES !!!! Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
dede30330
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

pour moi :dede330 sur la VHF et sl je suit dans le coin j'arrive pour aider
skippi

skippi

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

On est bien d'accord "CHEF "en cas de danger le CROSSMED ,mais si on peux éviter de faire déplacer l'artillerie pour une bêtise.
Mon premier (dépannage) la turbine, le deuxième la nourrice pleine de dépôt, comme je passais a coté,: "SVP monsieur",:"avec plaisir" Smile .
Et une fois,vous devez vous rappeler, j'ai fait demi tour car j'avais oublié mes appâts dans le réfrigérateur.  Embarassed   Evil or Very Mad   Okay .
Imaginé,un bon saucisson,un bon camembert,et m--de j'ai oublié JAJA  Wink ,et là un SMS et un bon partage a la clé,  Mort de Rire .
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Oublier JAJA ..... ça c'est ballot  Mr. Green
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:27 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

super idée , je suis OK
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 36

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Super idée! Même si j'ai pas de bateau.  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation