PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EN CAS DE PANNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Mr. Green OK Skippi, c'est une excellente proposition, on te laisse gérer l'affaire !
On te donnera nos n° de portable au Nautiques ! J -45 ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Bonne idée vous pouvez compter sur moi
philm45

philippe
Votre âge: 57

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

bonne idée ok pour moi
PECHEUR EN BATEAU

juanbix
Votre âge: 33

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Ok on partage les tel aux nautiques...
Sinon nous c est "milvus" sur le 16...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Je propose que quelqu'un prépare un tableau où il y aura une colonne pour le pseudo, une colonne pour l'indicatif VHF et/ou CB, une colonne pour le n° de GSM et une colonne pour la fréquentation dans la baie (tout le temps, très souvent, souvent, parfois ...).
On fera circuler ce tableau au repas et aux nautiques et on pourra toujours le compléter après.
On cherche un volontaire  Okay
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:55 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

et pour ceux qui ne peuvent pas être présent aux nautiques, on peut peut-être envoyer un mp à la personne qui se chargera du tableau. Laughing
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:50 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Je propose que quelqu'un prépare un tableau où il y aura une colonne pour le pseudo, une colonne pour l'indicatif VHF et/ou CB, une colonne pour le n° de GSM et une colonne pour la fréquentation dans la baie (tout le temps, très souvent, souvent, parfois ...).
On fera circuler ce tableau au repas et aux nautiques et on pourra toujours le compléter après.
On cherche un volontaire  Okay

Very Happy Excellente idée et je rajoute le n° de MMSI pour ceux qui sont ASN !

Mr. Green Et ben, le volontaire désigné d'office c'est ........................ SKIPPI ( s'il veut bien ! Mr. Green ) puisqu'il est à l'origine de la chose ! Mr. Green

Arrow SKIPPI, veux-tu t'occuper d'établir ce tableau ? Sais-tu faire ça ? Dis-nous ! Bye ! Mr. Green Okay

Pense-bête !!!: Laughing
En principe, si on n'est pas encore trop gaga Mort de Rire , on sait son PSEUDO, on connait son n° de portable, mais c'est différent pour son indicatif VHF et son n° MMSI ( VHF ASN ).
Je vous suggère de vous le faire tatouer sur le Shocked Embarassed ......où ailleurs Shocked , ou alors de les inscrire sur un petit papier que vous donnerez à SKIPPI !
Moi je vais le faire tout de suite ! Mort de Rire
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Quand je parle de l'indicatif VHF, je veux dire le nom que vous employez pour vous identifier, souvent c'est celui du bateau  Confused  Quant au n° d'indicatif donné par les autorités, je ne suis pas certain qu'il soit beaucoup utilisé  Rolling Eyes

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

C’était bien mon idée "chef" de préparer un tableau et de vous le présenter vierge,de façon qu'il soit prés pour les nautiques.
mais je n'avais pas pensé a la colonne pour la CB ainsi que pour le n° GSM.
Il est vrai que je n'en suis pas équipé,et que je connais pas trop.
Je vous présente tout cela dès que j'ai un moment, Mr. Green  .
N’hésiter pas pour vos suggestions et remarques. Okay
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:06 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

CHISPA a écrit:
Quand je parle de l'indicatif VHF, je veux dire le nom que vous employez pour vous identifier, souvent c'est celui du bateau  Confused  Quant au n° d'indicatif donné par les autorités, je ne suis pas certain qu'il soit beaucoup utilisé  Rolling Eyes

Mr. Green Effectivement, c'est très juste ! Bonne remarque CHIEF ! Mr. Green Okay

Arrow OK Skippi !
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
skippi

skippi

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:25 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Voila le tableau que je vous propose:
A compléter aux nautiques: A savoir;
  Le prénom:     (facultatif).
  Le domicile:     Uniquement l'agglomération.
  La fréquence:  Annuelle,ou,
                          Saisonnière,exemple (mai/octobre). 
                          peu/souvent/très souvent.
 Après avoir tout rentré,a tous ceux qui se seront inscrits,je posterais par mail le listing.
Bien que ce document ne soit pas frappé du secret d'état,il serait souhaitable qu'avant de le donner a qui que ce soit,d’obtenir l'autorisation  du "CHEF". 

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

La différence entre "PORTABLE" et "GSM"  Question
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Very Happy Super ce tableau, c'est très très bien ! Okay
Si tu me permets ( mais ne te fâche pas ! Mr. Green ) tu devrais y apporter quelques petites modifs ...........si le chef est OK !! Mr. Green
1) Créer une petite colonne supplémentaire pour la CIBI pour y noter seulement OUI = J'ai une CB ou NON = Je n'ai pas de CB !
2) Supprimer GSM ( doublon avec Portable ) et remplacer par N° de MMSI ( pour ceux qui ont une VHF ASN )
le reste sans changement !
T'es toujours mon ami skippi ? Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Tout ça me semble bien se présenter  Okay

skippi

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

J'avoue mon ignorance, Embarassed   Embarassed   Embarassed  ,je pensais que cette abréviation correspondais pour une VHF fixe ou une CIBI. Okay
Je n'avais jamais entendu,pourtant l’acquisition de mon premier téléphone portable date de 1981. Rolling Eyes . ( 2 kg 500).
Bien qu’après enquête dans mon entourage,toutes classes sociales et tout âges confondus,personne ne savait. Shocked .
Seule une personne a éclairé ma chandelle,et m'a dit que l'on avait utilisée cette appellation pour les premiers portables. Sad .
Donc avec votre permission,je range au placard Mr (GSM) et je reste sur téléphone portable. Very Happy .
En espérant que je n'ai pas perdu mes amis, Mr. Green  .
Je vous présente donc le nouveau tableau et vous le soumets. Question .
On a encore le temps de le modifier.Pour la VHF, je pense,:(portable ou si fixe indicatif)  Question   Question   Question  .

skippi

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

On avance. VHF tu as mis "portable". Celui qui va te capter s'en fiche qu'elle soit portable ou fixe. Ce qui va l'intéresser c'est ton indicatif, c'est à dire le "nom" qui va lui permettre de t'appeler. Donc sous VHF, je vous invite à mettre le nom qui vous identifiera, c'est à dire votre indicatif. Pour la VHF, souvent c'est le nom du bateau. 
Pour la CB, c'est un peu différent, c'est celui que vous aurez choisi ou pour le réseau "tadorne", celui qu'on vous aura donné  Rolling Eyes
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Very Happy Oui, ça me paraît plus subtil ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
skippi

skippi

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Si c'est bon pour les colonnes,je le présenterai aux nautiques et on le remplira au fur et a mesure, d'abord le "chef" et ainsi de suite,  Mr. Green .
Est ce que 45 lignes suffiront, il me semble que oui, Question

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation