PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EN CAS DE PANNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  OK Skippi ! J'ai bien reçu le mail !    Okay  

Arrow  Juste une question : Que signifie la lettre B dans la colonne Type ?
 Je suppose que ça signifie BATEAU et CSM : Chasseur Sous-marin ! Exact ?
Et juste une autre : Lorsque tu compléteras le tableau, dans la colonne VHF, remplace mon indicatif : FJ6556 par FARANI .
STP ! Voilà ché tout ! Mort de Rire

Bye ! A+ Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Tu suppose juste FARANI, c'est a la demande d'un CSM que j'ai inclus une colonne de plus pour différencier nos pratiques.
Il y a de nouveaux rentrant a qui je fais suivre le tableau,je fais les modifs au fur et a mesure et dans quelques temps je ferais un nouveau jet "de calamar"  Okay .
Chà vous va comme chà   Very HappyOkay  
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Mr. Green  Ché parfait comme cha ! Mr. Green Okay
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Mail reçu, merci skippi 
marcou

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Je n'étais pas aux nautiques, mais j'aimerais bien l'avoir svp
skippi

skippi
Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Pour ceux qui veulent nous rejoindre ,je vous invite a me communiquer par MP, pseudo,prénom,port d'attache,bateau ou CSM,la ville ou vous habitez,le n°de portable,
votre adresse mail,si vous avez une VHF ,une CIBI,le n° MMSI et votre fréquentation,(annuelle,saisonnière,souvent,très souvent,occasionnelle).
On ne communique pas tout cela sur le FOFO   
 .
TENEZ MOI AU COURANT DES RÉCEPTIONS.
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:54 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

bonjour j'aimerais bien savoir ou puis je trouver de la bonne timonerie a crémalliere a cable car je viens de la changée et le sorte de camember qui tire et pousse le cabe est en plastique !
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:47 (2014)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE Répondre en citant

Mon grand tu n'es pas dans la bonne rubrique. Poses ta question au moins dans "discussion générales"  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: EN CAS DE PANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation