PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIERS Répondre en citant

Salut tous le monde  Wink

J'ai pensé à 1 truc qui pourrait-être sympa Mr. Green

Organisation d'1 journée avc pic nic d'1 sortie pêcheur / chasseur pour valider et compléter nos points gps
avec des apnées + vidéos à la clefs.
Je me propose de plonger en apnée et filmer les différentes zones afin de compléter les infos points gps via un lien vidéo, cela pourrait-être sympa
et enrichissant pour bon nombre d'entre nous Okay
Ca fait un bout de tps que je veux le faire mais je ne trouve jamais un créneau et pas trop motivé de le faire seul.
Plus motivant de le faire avc 1/2 personnes Cool

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Very Happy  Je suis partant et je peux emmener un ou deux plongeurs, mais je pense qu'on pourrait faire ça aux premiers beaux jours !! Okay
Ce serait encore plus sympa si on était deux ou trois ( ou plus !) bateaux avec deux ou trois ( ou plus ! ) plongeurs !
pour cette idée !  Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Bonsoir . Une sortie a déjà été envisagée mais n'a pas eu lieu faute de participant . Je suis partant et peux embarquer deux personnes avec plaisir .
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

En tout cas dès que la 1ère fenêtre météo est favorable je suis dès vôtres  Okay

Il suffit juste de partir avc 1 / 2 bon bateau 2/3 personne à bord.
Pour ma part je dispose d'1 valliant 4m50 + 30ch 4tps peut-être un peu juste Embarassed mais suis prêt à le laisser au sec et embarquer avc 1 de vous. Wink
Bien entendu partage des frais carburant et du poisson Okay

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

RDV AUX NAUTIQUES:
Je lance "la pèle générale"  Mr. Green . Le dimanche et le lundi de Pâques, pendant le salon nautique de Port Camargue, je serai vers le stand de la SNSM en tenue orange. Le midi et si la météo le permet, je mangerai à la restauration sur le salon. 
Si vous voulez qu'on se rencontre, demandez Roland et non CHISPA car vous êtes les seuls à me connaître sous ce pseudo  Cool
Vous pouvez déjà vous signaler ici
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut a tous ,ce week-end je vais tremper mes palmes pour la premiére fois 2013 vers port camargue sur 3  jours ,si des chasseurs sont partants Okay par contre ce serra du bord car je n'aurai pas mon zodiac.contact par tél 06.87.11.48.67 car pas d'ordinateur a port camargue.
FREDY
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

COUCOU JE SUIS A PORT CAMARGUE POUR 10 JOURS ,AU PROGRAME:CHASSE ET FARNIANTE ;
SI QQ'UN VEUT SE DEGOURDIRE LES PALMES  MON TEL EST LE 06.87.11.48.67.
BONNE PECHEATOUS LE MONDE
FREDY
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Dans la partie palangre à la fin de la présentation j'ai proposé d'inviter des membres du forum pour participer à ce type de pêche. Donc je lance l'invitation.
Je propose d'embarquer sur 5 sorties "un participant", on calera deux palangres de 100 m/30 hameçons suivie d'une partie de pêche ou de chasse SM, pour les débutants qui ne sont pas équipés je prête une canne ou un fusil. Ceci étant une invitation, votre participation se limite à votre casse croûte. Bien entendu les membres qui ont un bateau et qui souhaitent nous accompagner sont les bienvenues. 
RAPOU

trop loin de la mer
Votre âge: 49

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 08:30 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Pour donner suite , je voulais grandement remercier JP30 qui m'a si gentiement invité a pecher sur son bateau hier .
Nous avons commencé par faire connaissance car les premiers echanges s'etaient fait par mail ou tel.
Programme : pose de palangre avec explications detaillées, peche a la canne dans les 30m , dans les 20m et pour finir dans les 6m.
le poisson se trouvant surtout en "terre" . nous n'avons pas pris de poisson noble mais pris de quoi faire une belle soupe.
Tout cela pour dire que j'ai passé une super journée en compagnie d'une personne tres sympa et qui partage sans retenue ses connaissances et astuces.
Si vous etes un jour invité par Jean Pierre ne manquez pas cette occasion car il merite d'etre connu , en tout cas moi j'y retournerai avec grand plaisir.
JP30.        Merci a ce faux-rhum d'etre la pour nous

Rapou
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Bonsoir . Si vous voulez de moi je suis partant pour toute sortie en mer . Je suis toujours disponible et peux embarquer un pêcheur ou un plongeur dans la limite des six milles . La théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux . Au plaisir .
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Very Happy Je remets le couvert ! Mr. Green
Je vous avais proposé d'emmener un ou deux pêcheurs au petit large, mais quelques ennuis techniques et de santé, m'ont empêché de le faire.
Je suis rétabli merci Mr. Green et très bientôt, j'espère que mon bateau sera à nouveau prêt à pêcher !
Je ferai un nouveau post pour vous proposer la sortie ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Les feux de l'amour, non pardon, du 14 juillet avec CLERE

... et ça faisait suite la veille à un bon apéro sur les quais de Port Camargue avec JP30 que je remercie encore  Okay
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Pour RAPOU, à gauche c'est "CLERE" (sans jeu de mot  Mr. Green Mr. Green ) et à droite votre serviteur  Okay
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

ba c'est quelle valais pas le coup !
elle devais avoir une fuite ! Wink
a mon avis attend après l'été et tu en auras d'autre comme sa !
tout le monde la veux pour l'été, les vacances puis il la range !!!
si le cœur d'en dit semaine prochaine congé donc on pourrai se faire un plouf ! Wink avec MA gopro ! héhéhéhé voir même de trouver un pécheur en bateau qui aurai la gentillesse de nous embarquer pour découvrir autre chose que des épis !
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

ta raison il à du faire une mauvaise affaire le gars  Wink  lol ben moi je suis en congé ce vendredi mais je pars à la montagne mercredi prochain donc je vais aller plonger à l'espiguette et au grand radeau... aux épis  Mr. Green  je suis partant pour aller faire un plouf ensemble mais je vais qu'a 6 m pour l'instant en profondeur et je suis loin d'être un confirmé en apnée  Rolling Eyes
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

ban moi aussi tout juste 3m ! Wink
si tu vas seul plonger mercredi je suis partant pour espigette ! Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

salut les gars
je serais la avec mon zod du 19 au 31 aout donc si ca vous dit on peut se faire une sortie...
je suis en camping sur palavas...
a+
mike

message édité par titof34 motif -->> numero perso seulement en MP ici tout le monde peut le voir question de sécurité ! Wink
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

@ mike
merci pour la proposition j ai noté ton phone et le transmet en MP Wink a gégé!
je pense qu on verra tout sa mardi soir vu le temps Wink
@ plouf
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

@ mike  Very Happy
merci pour la proposition c'est super sympa  Okay  

@ titof  Very Happy
ok pour les 2 tèl  Okay
par contre moi je part mercredi prochain donc le 14, c'est avant le 19  Rolling Eyes  ...  Question
on peut se faire une petite sortie quand même le lundi ou mardi   Okay

Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

@ gégé je connais pas le coin de l espigette !
tu me fera decouvrir ca !
mais je pense que le mardi sera mieux vu le temps
qu il a fait (pluie , vent ...)
a toi de voir c est toi le patron ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation