PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDY
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

pour le 17 je peux prendre 1chasseur ou 1 pecheur le matin .
Je serrai a port camargue les 16,17,18,19 aout pour la chasse ,étant seul, je propose une place ou deux sur mon zodiac.
Pour  me joindre :06.87.11.48.67.
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

demain sortie avec titof 34 première sortie avec un membre du forum   Okay   Okay Okay   pourvu qu'il y est les poissons    Mr. Green  
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

c'est bon la sortie est finie, on a hésité à se serré la main ce matin  Mort de Rire    titof ne m'a pas fait le coup de la panne non plus, ouf      
un GRAND MERCI à lui pour les leçons  Mr. Green  et le bon moment de passé  Okay  ( je parle de moment de pêche, sous l'eau, et sans arrière pensées SVP Exclamation  )  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

mdr tout pareil mais j'ai esité un jeune et tendre plongeur ! Wink
mais l'appel de la mer est plus fort ! ouffff
super matinée ! mais quesqu'il parle ce titof ! Wink
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:22 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

les amis !

lomdurone a écrit:
Tu ne m'a jamais eu sur ton bateau  Mr. Green

Je crains le pire Laughing Laughing Laughing , il m'embarque sur son bateau le 17 !
A très bientôt Denis ! Mr. Green Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
savoyard
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:02 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Lundi prochain (si la météo veut bien) je serai sur zone pour la journée...avec mon bateau, ou pas si quelqu'un veut m'embarquer! Laughing Bref, je pense démarrer tôt (je descendrai dimanche soir après le taff et dormirai à la cale...) et finir tard (une sieste est prévue tout de même!!!), au programme, pêche dessus au leurre et dessous au fusil... Cool
NonoFrice
CHASSEUR SANS BATEAU

Arnaud
Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:53 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Sav demain je peux te rejoindre après le boulot (je peux y être vers 17h15) par contre lundi je ne pourrai pas prendre ma journée, je suis donc partant pour demain soir ou samedi, ou dimanche
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
miketk30
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut a tous,

Le vent tombe en début d'après midi et je comptai aller faire un petit tour visiter qqes spots de chasse. Si qq1 est intéressé pour partager ce moment, n'hésitez pas a m'envoyer un message Smile
miketk30
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut à tous,

Bon et bien je ne travail pas cette semaine donc s'il y a des motivés pour sortir avec ce beau temps, n'hésitez pas Wink
miketk30
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:46 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais que c'est en semaine mais comme je ne travail pas j'en profite. Je souhaiterai aller chasse vendredi vu les conditions annoncées donc si ça tente qq1 et bien n'hésitez pas.

@+
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:35 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut a tous,  Demain mercredi 4 déc.  je prévois une sortie aux calamars de 10h à 16h/17h.  Je propose à un ou deux coéquipiers de m'accompagner. 
  Départ, mise à l'eau de Port Camargue.  Éventuellement départ de Frontignan.  Météo OK.
 Envoyer votre tél par MP avant 21h.    
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

VEINARD  Mad  moi j'ai des rendez vous toute la journée mais pas avec les calamars  Sad

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Je doit être sur l'eau moi aussi demain,la dernière peut-être (de l'année)  Laughing
Mais je doit faire quelques vérifications avant la séparation, Neutral   Okay .
Normalement SKIPPI fait le guet. Shocked  .
Au plaisir.
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:55 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Peut être à demain Skippi,  le temps que tu reçoive ton nouveau boat, je t'emmènerai à la pêche volontiers.   Okay  
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

C'est vraiment sympa,pourquoi pas,mais les fêtes de fin d'année arrivent  Okay .
J'ai un programme chargé. Cool   Okay  .
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Okay
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

yep !
le papa noël ma offert une souris et de bon chaussons chaud !
alors je sais pas si c'est le moment de chasser !
mais si il y a de quoi faire je suis partant (jeune vieux débutant le titof !!!! )
en vacance 1 semaine donc jusqu'au 13 !
@plouf
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

hello,
c'est la soupe en ce moment j'y suis allé hier pas plus de 50cm de visi à 10m... devant palavas. Par contre l'eau est à 10.
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

cemoi a écrit:
hello,
c'est la soupe en ce moment j'y suis allé hier pas plus de 50cm de visi à 10m... devant palavas. Par contre l'eau est à 10.

arfff ! merci ! tu devrai mettre cette info dans visi en instantanée ! ce serai utile pour les autres ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation