PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Pour la saison 2014, je recherche un coéquipier pour des sorties pêche en mer de Port Camargue à Frontignan.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:08 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Tu n'aime pas ton gendre JP  ??????  Mort de Rire
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:55 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Drôle d’humour Jeff....., mais ne t’inquiète chez nous la famille c'est sacré  Wink    
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

JP30 a écrit:
 Pour la saison 2014, je recherche un coéquipier pour des sorties pêche en mer de Port Camargue à Frontignan.

ban j'aurai étais partant ! mais je suis plus sous que sur l'eau ! Wink
mais je compte essayer qqlq sorties avec des pécheurs ici pour aller découvrir les épaves et faire embarqué Gégé vu que lui aussi a la camera pour filmer
les fonds et les poster ici ! Wink
appel au chasseur bateau qui on pas peur de prendre un vieux néophyte pour un partie chasse ! Wink

ps : avec le saucisson et pain frais et partage carburant ... on est pas des sauvages ! Wink
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 22

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

salut titof et jp  Okay  merci de penser à moi titof  Okay  ah oui je serais partant également pour sortie sous ou sur l'eau  Okay Okay Okay  par contre je sais pas si "j'appâte" en bateau  Rolling Eyes  en tout cas pas de souci pour le partage du carburant et pour partager un bon moment  Okay Okay Okay
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Pour  Titof et Gégé, je vous propose une sortie chasse ou pêche. On avisera par MP ou tél.
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

gégé a écrit:
salut titof et jp  Okay  merci de penser à moi titof  Okay  ah oui je serais partant également pour sortie sous ou sur l'eau  Okay Okay Okay  par contre je sais pas si "j'appâte" en bateau  Rolling Eyes  en tout cas pas de souci pour le partage du carburant et pour partager un bon moment  Okay Okay Okay

héhéhé ! ban je pense a toi juste pour l'appat ! Wink

JP30 a écrit:
 Pour  Titof et Gégé, je vous propose une sortie chasse ou pêche. On avisera par MP ou tél.

yepaaaa !!!
avec plaisiiiir ! en plus je connais le niveau de gégé donc sa le fera si on va pas sur du 15/20 m parce que là moi je meurrrrrrrr !
dés que l'eau est claire feuuuuuuuu ! Wink
merci pour l'invit !!! dont j'ai légèrement forcé la main ! Wink
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Je vous propose de me joindre à vous un jour, juste pour faire connaissance. N'hésitez pas à m'envoyer un MP lors de vos projets de sortie  Okay

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

EH  chef , c'est vraiment pour faire connaissance que tu te propose ???? ou parce qu' il y a le saucisson et le pain frais au petit déj ????  Mort de Rire  
Moi c'est le saucisson que je trouve tout de suite sympathique, d’ailleurs sur mon bateau on ne meurt jamais de fin ni de soif, c'est ça la convivialité . 
Et cette année avec nos beaux autocollants et nos beaux fanions qu'es'qu'on va se mettre , je pense qu' il va y avoir de l'accostage dans l'air .
Celui  ou ceux qui viendront seront toujours les bienvenus  .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Okay
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

hé voilà on parle de saucisson et sa fait réagir ! a moinsss que se soit le pain ! Wink
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

merci jp  Okay Okay Okay  y'a pas de problèmes on se tient au courant  Okay   titof j'aurais ce qui faut pour l'appat, pas de problème   Mort de Rire  avec plaisir chipsa  Okay  merci et à 

BIENTOT  Okay   Okay   Okay  
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 06:33 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Après une période potager très, très chargée. Il est temps de se consacrer aux activités nautiques.
 Gégé et Titof34 je vous envoie un MP.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:42 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Après le potager c'est bien de patoger  Mort de Rire
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Okay
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:06 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

j'adore les jeux de mots ! Wink
@JP30 Mp renvoyer ! Wink

trop trop cool ! Wink
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Ok jp super genial  Mr. Green Mr. Green

PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

bonjour JP30
Cette année Valma ne sera présent sur la grande mote et donc sortie avec lui impossible.
j ai aussi un petit bout de 1 an et une de 5 1/2 donc les pêche digue seront très peu nombreuse aussi
Donc si entre le 10/08 au 31/08 tu fais une sortie sans personne je pourrai peut être faire le matelot et faire connaissance.

encore plus de 1 mois avant de revoir la belle
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Bonsoir GEGE ,un peu de boulot de retour de vacance,jardin,peinture,A.G. ext.
mais a partir de la semaine prochaine je serais dispos,on se MEPE  Shocked    Okay .
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Salut skippi pas de souci, on se tient au courant  Mr. Green   Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation