PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Je suis la les amis . Si quelqu'un veut venir pêcher du bord avec moi , contactez moi en MPJe commence à devenir bon , je suis sur le bon post 😀
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

nounours a écrit:
Je suis la les amis . Si quelqu'un veut venir pêcher du bord avec moi , contactez moi en MPJe commence à devenir bon , je suis sur le bon post 😀

je confirme tu es sur le bon post !
apres pour avoir des réponses, je pense que tu t'es cramé !!! en disant je commence a devenir bon ils vont avoir peur les pêcheurs un concurrent !( naaan je rigole )

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Bon : sur le forum , pas sur le terrain 🐟
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Okay
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:49 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Mr. Green  Hello amigos !!!!
Demain VENDREDI 18 ( jour du poisson ! Mr. Green  ) je sors pêcher du côté de Carnon ! 
Je peux embarquer un ami (voire deux ....maxi - si moins de 200 kg ! ) !
PS : Vous emmenez tout ! Je ne fournis que le café, éventuellement la clope !
Petite précision: Mon bateau n'est pas l'annexe du bistro à Mimile ! Mr. Green
Si ça vous dit : RV à 9h00 à Port on Land ( Ponton du port à sec à l'entrée de Palavas )
Appelez-moi sur mon portable pour confirmer : 06 61 85 33 28
A demain !
farani !  Mr. Green   Okay
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:20 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Cinquante personnes à l'entrée de port on land demain matin   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

farani34 merci pour la propo !!! mais y a le tafffff ! sniffff par contre si tu vas vers carnon , pourrais tu me dire a combien de la sortie du port se trouve le banc de roche (de mémoire en rentant vers le port a droite ! ) pour y aller a la palme ! Wink merci
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Mr. Green
Arrow Salut Denis ! J'ai pas trouvé grand monde ce matin sur le ponton ! Mr. Green  ZERO pointé ! Comme ma pêche ! Mr. Green Mr. Green   Mr. Green
Arrow Salut Titof ! Je n'ai pas ma carte sous les yeux, mais à la grande louche , il doit y avoir...environ 2 km dès la sortie du port de Palavas !
Ca fait "beaucoup" de coups de palmes à mon avis pour ensuite te retrouver "seul et sans support" au milieu des bateaux qui sillonnent cette zone !  Neutral
Et en plus, bien souvent tu auras un vent contraire pour y aller !
C'est avec plaisir que je t'embarquerai.....un jour peut-être ! Mr. Green
Bye  maxou ! Okay
titof34
Modérateur

plouf plouf

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

farani34 a écrit:
Mr. Green
Arrow Salut Denis ! J'ai pas trouvé grand monde ce matin sur le ponton ! Mr. Green  ZERO pointé ! Comme ma pêche ! Mr. Green Mr. Green   Mr. Green
Arrow Salut Titof ! Je n'ai pas ma carte sous les yeux, mais à la grande louche , il doit y avoir...environ 2 km dès la sortie du port de Palavas !
Ca fait "beaucoup" de coups de palmes à mon avis pour ensuite te retrouver "seul et sans support" au milieu des bateaux qui sillonnent cette zone !  Neutral
Et en plus, bien souvent tu auras un vent contraire pour y aller !
C'est avec plaisir que je t'embarquerai.....un jour peut-être ! Mr. Green
Bye  maxou ! Okay

merci les beaux jours sont là ! alors je vais profiter de toutes ses invit !!! mais quand dur de le dire taf , temps moyen ...
mais se sera avec plaisir ! Wink
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:05 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

bonjour,
voila je suis arrivé sous le soleil et une jolie mers bleu..
Si l un d entre vous désire un petite présence pour sa sortie seul, je pourrai peut etre lui porté compagnie.
je n ai pas le net tous les jours la c un peu plus complexe.
vu que de belle dodo son présente.
info je n ai pas de canne bateau les miennes sons des 4.5m pour le bord
a+ tous le monde
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

Bonjour, j'ai perdu mon coéquipier pour le concours, donc j'ai une place a bord.Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoie un mp ou rdv demain matin au port. 
johan
PECHEUR SANS BATEAU

Votre âge: 43 ans

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS Répondre en citant

mp envoié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: C'EST TOUJOURS MIEUX A DEUX OU A PLUSIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> TOUT SUR LA BAIE D'AIGUES-MORTES (pêche, chasse, plongée, apnée ...) -> PÊCHE, CHASSE ET PLONGEE DANS NOTRE BAIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation