PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
météo 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> GENERALITES COMME LA PARTIE LEGALE, LES SITES INTERNET, LES RECETTES ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: météo 2013 ! Répondre en citant

voilà un compte rendu de la météo 2013 à Salon de Provence ! 

-jours de soleil    = 320 j
-jours sans soleil =  21 j
-jours de pluie     =  24 j
                               365 j

-Jours de vent     = 41 j

et chez vous ?  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: météo 2013 ! Répondre en citant

C'est toi qui a compté  Question
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: météo 2013 ! Répondre en citant

CHISPA a écrit:
C'est toi qui a compté  Question

affirmatif,j'ai un calendrier plaque,et tous les jours(soir),je note et ça donne ça ! Rolling Eyes

j'explique d'où m'est venue cette idée,il y a 2 ans, dans un concours de boules,j'ai rencontré un météorologue de météo france,qui en plus d'être en vacance,s'intéressait au cas de Salon de Provence ,position géographique de la ville
-pourquoi cet endroit précis?
-pourquoi pas plus au nord ?
-pourquoi pas plus au sud ?
alors qu'il y a plus de place au N au S et l'O.
 les collines autour déviant les vents qu'ils soient du N,du S ou de l'O,donnent une zone beaucoup plus calme,et qui échappe à peu prés à 70% des prévisions.
alors j'ai voulu vérifier et il a raison ! Embarassed  

voilà toute l'histoire ! Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: météo 2013 ! Répondre en citant

A l'Espiguette on prend du vent du Nord, du Sud, de l'Ouest et de l'Est  Crying or Very sad  et même si du voisin tellement les mobilhomes sont proches  Mr. Green  Même là les prévisions sont pas très bonnes  Sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: météo 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> GENERALITES COMME LA PARTIE LEGALE, LES SITES INTERNET, LES RECETTES ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation