PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS DE PECHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Pour la deuxième année, le PESCA CLUB 30 de Port Camargue et la station de la SNSM locale organisent un concours de pêche ouvert à tous le dimanche 20 juillet 2014. Le rdv est fixé à 7 heures sur le quai d'escale devant le local de la SNSM. Un premier retour pourra se faire à 11 h 30 et un deuxième à 17 h. Les résultats et la remise des prix s'effectueront à partir de 18 h suivi d'un bel apéritif.Il est demandé une participation financière de 15 € par bateau et 5 € par équipiers intégralement reversés à la SNSM pour l'organisation de cette journée et pour son fonctionnement général au titre du secours en mer.
Il est à rappeler que l'année dernière, plus de 1200 € de lots avaient été distribués et que tout le monde avait été servi. 
C'est une nouvelle occasion de rencontre des membres de notre site et je compte sur vous pour venir nombreux. Qu'il n'y ait pas de confusion comme l'année dernière: notre site n'est pas l'organisateur mais reste un des supports majeur pour la diffusion des informations en relation avec cette manifestation.
Je laisse un membre s'auto-désigner comme rassembleur de nos membres car je serai pris au titre de la SNSM mais je serai parmi vous avec plaisir.

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Téléchargez l'affiche du concours en cliquant sur le lien suivant

8rhd50
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:15 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Salut Jeff,  Je mets l'affiche depuis mon pc.

ifz4qn

Pour la météo, si le matin ne pose pas de problème "houle d'un mètre sans vent ",  à partir de 14 h ça se complique avec un vent de N/Ouest.   Rolling Eyes
philm45

philippe
Votre âge: 57

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

bonjour
 je confirme le concours de pèche a bien été organisé 
Denis et moi même avons fini 8 ieme sur 38
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Non, non  Bannir , nous avons participé hier au concours et nous avons fini huitièmes devant pas mal de "gros bras" , nous les amateurs de port espiguette Very Happy . Nous avons pris quatre dorades pas énormes (plus grosse 410g) mais avec le coefficient affecté à la prise de cette espèce ........   Okay   Une cinquième a été remise à l'eau car juste la maille et à peine prise par la lèvre. Nous étions en face de la boite de nuit et avec Philm nous pêchions au ver américain. Au début j'en ai manqué plusieurs par défaut de réactivité.  Les touches étaient très discrètes et le poisson craintif. Hameçon N° 8 et bas de ligne en 16/100 nylon.

Je vous met une photo de celle que j'ai gardé et qui a fait notre (maigre Mr. Green )  repas de ce midi Mort de Rire

philm45

philippe
Votre âge: 57

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

bonjour a tous
le mélange est pas mal tu parle pèche bateau 
et la SNSM a eu presque 1000 euro de don 
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

à toutes et à tous.

Le palmarès et les photos du concours arrivent.
Patience !!!!!!!!!!!!

PS: Max, rien ne t'empêche d'organiser ton concours.
Je te rappelle simplement que celui là, l'était au bénéfice de la SNSM, et prévu depuis fort longtemps.
Pesca Club 30 n'a encore aucun pouvoir sur la météo, et n'en aura jamais.
Par contre, nous avons vu certains capitaines de bateaux venir s'inscrire pour participer et rester à quai. Juste pour aider la SNSM.
à eux.

@+ mon petit MAX
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Ci-dessous le résultat du concours. Les photos suivront.

RESULTATS DU CONCOURS SNSM DU 20 JUILLET 2014
En temps que club organisateur nous vous remercions d avoir participé a ce concours que nous avons organisé au profit la société de sauvetage en mer la SNSM de port Camargue. Nous avons donné l’intégralité des inscriptions a la SNSM d’un montant de 975€

Le gagnant le bateau AL SIMRA VEGA 9740 points reçois une canne a pêche avec un moulinet
2eme le bateau MAVACA II 9410 POINT bon d’achat 250€
3eme le bateau AYDALU AVEC 8813 points reçois un bon pour une mise a terre
4eme le bateau JOHAVIE AVEC 7700 points reçoit une VHF portable
5eme le bateau FLOTON III AVEC 6773 points reçoit un kit lavage pont
6eme LE BATEAU GUPPY AVEC 6180 points reçoit un kit lavage pont
7eme LE BATEAU MISTRALOU AVEC 4280 points reçoit un sac
8eme le bateau LOMDURONE AVEC 4060 points reçoit une housse etanche
9eme le bateau GEPAT AVEC 3770 points reçoit lot de vaisselle
10eme le bateau MAEVA AVEC 3453 points reçoit un lot de tasses malango
11eme le bateau JY BE AVEC 1340 points reçoit un lot de tasses malango
12eme LE BATEAU ROLUC AVEC 1153 POINTS lot de vin
13eme LE BATEAU GALINETTE II AVEC 900 POINTS lot de vin
14eme LE BATEAU TIBITI AVEC 886 POINTS lot de vin
15eme LE BATEAU PAPAUL AVEC 300 lot de vin
16eme LE BATEAU MINIFIL AVEC 220 points reçoit une lampe

17eme LOTUS BLEU AVEC 100 POINTS un sac a dos
18eme EAGLES AVEC 60 POINTS un SAC A DOS
Du 19eme au 37eme un sac a dos ou sac SNSM ou tee-shirt
Les bateaux LIBERIQUE / PEZ GALLO / MOHICAN / GOUD / CIRCEE / MYLCO 4 / VALMAR / SANTA MARIA / TAZAR / FAJE / THIBAUT / SLOANE / ATLANTIS / FLOCONE / COSANO / VICTOR PAOLILA / ALOUETTE / L’IMPREVU / TAKFER
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:16 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

à toutes et à tous.

Quelques photos du concours organisé par le Pesca Club 30, au profits de la SNSM.

LA MÉTÉO

LA TABLE DE PESÉE.

L'ACCUEIL.

RETOUR DE PÊCHE.

LES PRISES.
Essentiellement du maquereau pour les premières places et en quantité, 40 kg au total pêchés sur épaves.( Suédois et Italien)
De jolis congres.
Des daurades de belles tailles.
Et puis du tout venant, sarrans, bogues, 1 calamar, et du poisson de soupe.

Étant à la pesée, je n'ai hélas pas pu faire de photos des prises.

LE PODIUM.

PREMIER, le bateau AL SIMRA VEGA, 9740 pts, 9.5 kg de maquereaux à 2 pêcheurs.

DEUXIÈME, le bateau MALACA II, 9410 pts, 17 kg de maquereaux + 3 kg de soupe à 4 pêcheurs.

TROISIÈME, le bateau AYDALU, 8813 pts, 13 kg de maquereaux à 3 pêcheurs.

37 bateaux pour ce concours ont rapportés 975 euros de dons à la SNSM.

Le règlement était très simple, chaque type de poisson avait un nombre de point attribué.
Ce nombre de point, était ensuite divisé par le nombre de pêcheur à bord.
ex: loup=10 points
si 1 pêcheur à bord = 10 pts
si 2 pêcheurs à bord = 5 pts

J'ai fais un résumé complet de cette journée dans la partie privée de PESCA CLUB 30, pour ceux qui y ont accès.

Cordialement
Bernard

PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Quelques photos en vrac.

Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:19 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation