PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

L'association des campeurs du camping de l'Espiguette organise un concours de pêche à partir de notre port, épicentre de notre forum. Vous êtes invités à y participer car il est ouvert à tous.

Date: Samedi 16 août 2014 de 7 h 30 à 11 h 30

Pour s'inscrire: téléphoner au 06 72 10 93 24 (Didier) ou au 06 69 01 56 61 (Marc)

Participation: 10 € intégralement reversés dans l'achat des lots. A l'heure où j'écris ces lignes, il y aurait plus de 1000 € de lots.

Rendez-vous: à 6 h 30 dans le port pour les retardataires non-inscrits et à 7 h pour tout le monde. 

Info pratique: un apéro suivra la remise des prix après l'arrivée.

C'est une nouvelle occasion de nous rencontrer et cette fois-ci dans le port du camping de l'Espiguette.Je n'aurai par le polo orange que certains connaissent mais il sera bleu. Pas de méprise, je ne suis en rien dans l'organisation car mes nouvelles fonctions ne me permettent pas d'engager la responsabilité du camping. Mais je serai là pour aider au package des bateaux.  De toute façon je suis de tout coeur avec cette initiative qui devrait aider à l'harmonisation de notre coin de paradis.

Inscrivez-vous nombreux et surtout n'oubliez pas de vous signaler ici afin de vous retrouver.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangeo84

Votre âge: 48

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Ok , c'est bon pour moi , je serais sur place pour la semaine j'appelle Didier ou marc .
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Voilà pour 1. N'hésites pas à venir me dire bonjour.
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 50

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 07:12 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Salut FRANGEO si tu m'appelle laisse un message j'ai pas forcément mon tel sur moi(vaccances obliges).sinon ce soir a 18h On prend des inscriptions au port DIDIER
philm45

philippe
Votre âge: 57

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:36 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

bonsoir a tous
 normalement lomdurone et moi même (philm45) avec GISPHIL comme bateau
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Je confirme pour samedi  Okay   Je suis rentré du "grand nord"  ....  au dessus de Lyon   Mort de Rire  
DIDIER
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 50

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Confirmation report pour cause de météo a Dimanche meme heure merci DIDIER
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE Répondre en citant

Pour voir des photos CLIQUEZ ICI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: CONCOURS DE PECHE A PARTIR DU PORT DU CAMPING ESPIGUETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation