PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
peche au thon sur chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy 34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:44 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Bonjour hier j'ai fait ma première sortie au thon sur chasse je suis sortie de carnon vert les 6miles trasser droit vert l espiguette et reparti plus loin que les fillieres de palavas et j'ai pas vue l'ombre d'une chasse . j'aimerais savoir si je mi prend mal ou esque qu'il y a pas foule dans les 6miles .car on ma dit qu'il s'en faisais pas mal dans les soixante metre.si quelqu'un peut me donner des conseils pour cette peche que je connais pas du tout je suis preneur.  Merci 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

salut , dans les 6 miles , tu as 30m d'eau maxi , tu peux voir quelques thons de temps en temps , mais si tu veux voir des chasses il va falloir aller beaucoup plus loin , c'est plus des zones à bonites et à maquereaux et en ce moment un jour ils y sont et le lendemain , disparus,
si tu veux que faire les chasses de thons , je te souhaite bon courage et beaucoup d'essence Very Happy
jeremy 34
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Mdr merci pour ta reponse  j'ai fait a peu près 40l 90ch 2t (il boit plus que moi) Shocked  Donc tu me conseille qoi le broumer dans les 6miles voir un peut plus ou c'est une perte de temp de les chercher dans le cotier merci
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

si il se faisait du thon dans les 6 miles ça se saurai, mais bon...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Le thon avec le côtier c'est anecdotique pour ne pas dire rare. En ce moment il faut aller dans les 70 mètres. Regardes ta carte et tu comprendras. Comptes 30 miles nautiques  Shocked
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Les gars la pêche en côtier est tout a fait réalisable ,le début de saison c'est sur les thons sont moins mais ça y est depuis une semaine les poissons se font dans 40m soit 5milles de l'espiguette... Pour les chasse il faut attendre encore quelques jours et c'est partit....

http://youtu.be/K63q6LAzgPw
Visiter le site web du posteur
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

40 mètres dans les 5 miles de Port-Camargue  Rolling Eyes

Votre âge: 50 ans

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Début Août alors que nous pêchions les maquereaux sur l'italien  "4.5 milles de la cote " et dans les 30 mètres , nous avons   vu  4 chasses de thon dans la journée à moins de 300 m de nous
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

5 milles des côtes , 6 milles du port, en tout cas ça pêche du gros donc profitez de ses beaux poissons et laissez tranquille les mini dorades
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Je vois sur ta carte, avec un certain plaisir  Okay , que les thons sont présents devant Beauduc . Je compte bien aller y faire un tour    
steph30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Bien sur en ce moment face au Rhône il se fait des cartons plein dans 90m mais y a de quoi s'amuser bien avant
jeremy 34
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Merci pour vos réponses je vais persévérer je vais essailler de sortir une paire de fois dans la semaine
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:44 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Une paire de fois dans la semaine  Rolling Eyes  La pêche au thon n'est pas fermée depuis hier  Question
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Pour les gens qui ont des bague pas en no kill 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Le no kill est ouvert tout le temps  Question  Tu as l'autorisation  Question
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Pour le no-kill il y a des dates Wink   la saisons est plus étendue que pour la pêche réelle mais ça n'est quand même que du 16 juin au 14 octobre  Crying or Very sad   Il y a souvent de très belles chasses devant le Rhône en novembre/décembre Rolling Eyes
Ric*13
CAMPEUR PORT-ESPIGUETTE

Votre âge: 34 ans

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:03 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Bonjour,
Hier, 1ère sortie sur chasses. Beaucoup d'activités dans les 85 m en face l'espiguette, mais beaucoup de petits poissons (1m-1m10).
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: peche au thon sur chasse Répondre en citant

Mr. Green  Affirmatif Henryf ! Mr. Green  Fermeture du thon en No-Kill le 14 october !  Mr. Green
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: peche au thon sur chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation