PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Delta de l'Ebre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche
Votre âge: 52 ans

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Salut les pecheurs
je part deux jours avec deux copains pour pecher dans le delta de l'Ebre, j'ai besoin de renseignement sur les spots à pied ou en bateau , les locations de bateau, les leurres etc. si l'un d'entre y a déjà peché , ca serai super sympa de nous aider
vous pouvez aussi m'envoyer un mp
on compte sur vous Very Happy merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Sad
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Il y a parait-il des liches fabuleuses à l'embouchure et les loups remontent assez haut. Pour le reste je ne saurais t'en dire plus  Neutral
steph30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 28ans

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 15:05 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

si tu cherche un guide tu a julien foucher ( delta fishing club ).
sinon tu peux pêcher la liche sur les plage de l'embouchure jusqu'a Ampolla. et les loup tu les peche au stick bait flotant a amposta depuis les quai du fleuve.
j'y suis aller qu'en bateau..
Visiter le site web du posteur
patoche
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:59 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Merci à vous mais les guides sont vraimenr trop cher
Tu y etait avec ton propre bateau?
si on loue un bateau , que me conseil tu ? Nous serons à Riumar, est ce qu on peu pecher la liche au leurre du bord
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Salut "Patoche"
Pour le bateau, Zodiac.

Pour la liche du bord, oui bien sur, à la condition qu'elles chassent en bordure.
Le meilleur c'est aux poppers et aux leurres à flapper.
Pour le matos, du solide.
Le rush est impressionnant.
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:23 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Ok merci , on part demain
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:31 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

J'ai toléré cette escapade hors des limites du forum à condition d'avoir au retour de belles photos de poissons avec la technique de prise  Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Je pensais que echange et discussions etait plus "libre" Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:11 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

La preuve j'ai laissé faire en partant du principe qu'un membre de notre zone pouvait avoir besoin d'aide dans la  passion qui nous anime même en dehors de la plus belle baie du monde. Maintenant, au lieu d'être négatif, tu pourrais nous mettre le compte rendu de cette escapade, ne serait ce que pour remercier les membres qui t'ont aidé et pour faire rêver tous les autres qui lisent  Wink  car je pense que tu es rentré ...
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:24 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Compte rendu et photos de ces belles journées, l'ami "patoche"
à ton clavier.
Fais nous rêver.

trop loin de la mer
Votre âge: 49

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

je suis desolé de voir ce message uniquement aujourd'hui http://img.xooimage.com/files1/s/a/sad-1623.gif
pour y etre allé souvent pecher du bord le tassergal avec des loup , dorade (qui servent de vifs) car pas toujours de mulets.
la plage de l'eucalyptus est le meilleur spot a mon gout a condition de pecher au niveau des sorties d'eau des rizieres. a cet endroit , meme les carpes servent d'appat. les loc de bateaux sont a la sortie de l'ebre (mais c'est cher)
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:08 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Okay RAPOU
ça va servir aux prochains lecteurs.
PECHEUR EN BATEAU

patoche

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:37 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

deux jours de peche et pas un poisson , dégouté
on aurait du suivre le conseil de steph et louer les sevices d'un guide au moins une matinée
le dimanche , nous avons louer un bateaux pour pouvoir pecher à l'embouchure et en mer , mais lancer des leurres un peu au hasard (pas de chasses pour nous aider )toute la journée , on a juste attrapé un tendinite
le lendemain , nous avons peché les bords de l'Ebre, toujours aux leurres , nada , mais je continue à penser que le spot doit etre tres bon , mais quand on ne connais pas un endroit ,c'est toujours difficile les premier jours
mais j'y retournerai c'est sur
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Delta de l'Ebre Répondre en citant

Le sujet est clos sur une mauvaise impression mais sur des conseils précieux qui donnent envie de persévérer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Delta de l'Ebre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation