PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aide aux néophytes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> CERTAINES BASES NECESSAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:13 (2014)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

bonjour . Je vous souhaite tout d'abord de joyeuses fêtes et vous signale deux livres formidables que m'a portés papa Noêl ( car il sait que je n'ai pas de grands résultats). "Le petit Larousse de la mer" et  Le Vagnon de la pêche en mer . Je les ai également vus chez "Cultura et la Fnac.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Voilà une belle idée du Père Noël  Okay
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Salut  Dos ,  
 Prendre en compte qu'avec la théorie " on sait pourquoi on attrape pas de poissons"  Laughing
 Et avec la pratique " on attrape du poisson, mais on ne sait pas pourquoi"  Rolling Eyes
 Plaisanterie à part je te souhaite bonne lecture    Okay

Arlatan 13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 44

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Les guides vagnon sont pas mal.
c est une très bonne idée de cadeau...
moi, j ai eu un coffret dvd : secrets de sudistes...

Dernière édition par Arlatan 13 le Mer 31 Déc - 18:01 (2014); édité 1 fois
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"   Albert Einstein
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:13 (2015)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Okay   Oui mais..... on sait pourquoi ! ! !  Je vous le dirais plus tard   Shocked   Shocked       Mort de Rire     Mort de Rire    Mort de Rire
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Bonjour . J'attends tes conseils et c'est toujours avec plaisir que j'étudie les nombreux sujets que tu développes. Au plaisir de vous lire.
JP30
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:08 (2015)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Salut Dos,   "Je plaisantai   Mr. Green  "   

Pour les conseils et les bon coins, je te conseille notre ami Denis "Lomdurone" sur 2014 il a assuré.
 En principe il n'ai pas avare de conseils.
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Non mais ça va pas  Evil or Very Mad   Dévoiler mes meilleurs coins de pêche pour que vous veniez me les piller  Shocked   et en plus avec MES techniques  Bannir                   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais non, je plaisante, j'essaierais en 2015 de vous dire tout ce que je sais ..... et ce que je ne sais pas encore Mr. Green mais que j'apprendrais
Dos
PECHEUR EN BATEAU

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:24 (2015)    Sujet du message: aide aux néophytes Répondre en citant

Bonsoir . J'ai une vieille paire de jumelle , je vais pister Lomdurone , Skippi ou JP30 qui nous ont fait connaître leurs bateaux par leurs avatars. Dommage que d'autres ne l'aient pas fait. Je plaisante bien sûr.   Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: aide aux néophytes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> CERTAINES BASES NECESSAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation