PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est quoi un post-it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Bonsoir quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire lorsqu'il y a un post-it  
 devant un sujet de discussion?

Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Que sont les Post-it ?
Les Post-it apparaissent en-dessous des annonces et seulement sur la première page du forum. Ils sont souvent assez importants; vous devriez donc les lire dès que vous pouvez. Comme pour les annonces, c’est l’administrateur qui détermine les permissions requises pour poster des Post-it dans chaque forum.

PS :   Copier / Coller   dans  FAQ    Rolling Eyes     Rolling Eyes   Rolling Eyes
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Le seul post-it de notre forum concerne le vide grenier. Ce sujet est important pour tous et mérite d'être en tête de liste car il est permanent. 
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:20 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Very Happy  Tous ceux qui n'iront pas lire le post-it ( et je le saurais !  Mr. Green  ) seront immédiatement coulés lors de leur prochaine sortie ! Na ! Mort de Rire
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Ok merci Razz  j'ai bien compris, et je peux sortir tranquille et ne serais pas coulé  n'est ce pas JMax Exclamation
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: C'est quoi un post-it Répondre en citant

Mort de Rire  Affirmatif Philippe !  Mr. Green   Okay
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: C'est quoi un post-it

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation