PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
carburateur johnson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: carburateur johnson Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterai remplacer les vis de vidange de carburateur sur mon johnson 90cv v4, en effet, a force de les démonter, l'empreinte pour le tournevis plat commence à s'emmousser ce qui rend le démontage de plus en plus difficile, j'aimerai les remplacer par des vis à empreinte hexagonale.
 N'ayant pas le moteur sur place, je ne peux pas prendre l'empreinte du filetage, ni le diamètre et la longueur du vis, si quelqu'un à ces infos, ce serait sympa. 
ces vis doivent-ils être d'une matière particulière?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP30
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 60 ans

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: carburateur johnson Répondre en citant

Salut Arnold,  les vis de purge sur les carburateurs ont un filetage spécial (pas fin, ou gaz) l'idéal est de remettre des vis d'origine.
 Ces vis sont prévues pour être bloquées avec un tournevis, afin d'éviter trop de couple de serrage, sans quoi c'est le filetage qui foire et c'est le carbu. qu'il faut changer  Rolling Eyes
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:25 (2015)    Sujet du message: carburateur johnson Répondre en citant

ok, merci, je vais prendre des vis d'origine 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: carburateur johnson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation