PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pêche avec l'aide d'un drone !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Mr. Green  OK OK Blue !  Mr. Green  Ca, on connait ! C'est filaire !
Moi je suis intéressé par une caméra WIFI qui transmettrait des images sur le moniteur embarqué ! Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:38 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Manque plus qu'à monter ces caméras sur un engin radiocommandé équipé d'un émetteur vidéo ....
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Mr. Green  Comme tu dis chef, YAPLUKA ! Mr. Green Okay
Je vais ouvrir un autre topic ( nouveau sujet ) sur : Caméra WIFI embarquée sur bateau RC 
 et je ferme celui-ci qui n'a plus d'intérêt ! A+ Maxou
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Tu peux le laisser là. Qui dit drone ne dit pas aérien seulement. CLIQUEZ ICI et vous verrez que notre idée existe  Okay
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:53 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Mr. Green  Whaooo ! Formidable cet engin ! C'est ça qu'il me faut ! Combien il y a dans la caisse du forum ? Je peux emprunter 6000€ ? Rolling Eyes Mort de Rire
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Moi j'ai eu l'occasion d'avoir un week-end une caméra pour visiter les canalisations des eaux usées ,chez pas si vous voyez comme c'est fait! 

Et bien une fois le travail fait, on a essayé l'appareil en mer, résultat, cela aurait pu être pas mal mais l'eau ce jour la était plutôt trouble et nous n'avions pas une bonne visibilité 
L'appareil étant sur batterie c'est top il faudra que je renouvelle l'expérience par au claire Razz
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Ce que nous montre Chipsa correspond tout à fait à notre besoin. Il n'y a plus qu'à attendre la baisse du prix....
C'est un bon début...... je sors......
jacqar
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:25 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Comme c'est curieux ! J'ai également pensé à l'utilisation du drome en surcasting, en effet, à l'instar des pêcheurs de carpes qui utilisent des bateaux en modèle réduit pour déposer soit les lignes  les amorces, je me disais qu'un drone serait bien pour déposer mes plombs à 200 ou 250 m du rivage !
Même s obstacles que ceux évoqués pour leur utilisation en bateau.
Bonne journée 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:05 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Arrow  Bonjour jacqar !
Avant de poster, il est de bon ton de passer par la case " Présentation des membres " !
Bonne journée ! farani34 Mr. Green
jacqar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, j'ai effectivement voulu le faire, je n'ai pas trouvé comment !!!
merci m'indiquer marche à suivre, j'ai écrit un texte qui est parti je ne sais ou.

bonne journée
arnold
PECHEUR EN BATEAU

shark
Votre âge: 45

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:08 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Bonjour, 
Pour la présentation clique sur le lien ci-dessous :
http://port.espiguette.soforums.com/t23-PRESENTATION-DES-MEMBRES.htm
jacqar
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:17 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

ok merci, mais je l'ai refait aujourd'hui, impossible d'envoyer,quand je clique sur envoyer, il ne se passe rien ....je recommence
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone ! Répondre en citant

Mr. Green  Rassure toi, c'est bien passé !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Pêche avec l'aide d'un drone !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation