PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
sondeur gps?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:45 (2015)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Quand on a goutté au sondeur / GPS c'est dur de s'en passer  Embarassed  .
Profondeur,récifs, température de l'eau,et surtout les points sur lesquels on veut revenir,
mais aussi pour un retour de nuit,ou par brume épaisse comme cela mets arrivé cette année  Shocked ,
sans parler de tous les paramètres que je ne gère pas encore  Crying or Very sad   Okay .

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:51 (2015)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Le gps c'est certes comme te l'indique Chispa et Lomdurone pour aller sur une épave, donc un point (ou coin) connu, mais ça permet d'enregistrer aussi une zone ou tu auras fait pêche Exclamation  d'enregistrer une dérive pour refaire la même (plus ou moins) si tu as trouvé du poissons sur la première  Razz
De retrouver ta palangre, ton casier ou autre dans noter grande piscine lorsque Tu iras  les relever  Okay

un jour le  gps m'a permis de rentrer au port sans encombre suite à la tombé d'un brouillard tellement épais que l'on ne voyait pas a 10 mètres 
Donc je pense que si tu vas régulièrement faire trempette a ton boat tu peux déjà envoyer ta lettre au Père Noël   
A bientôt sur l'eau Marcou 
Et si tu viens pêcher prêt de moi et que tu as une glacière avec une bonne Bibiane bien fraîche je te donnerai en attendant Noël des infos de mon Gps Mr. Green

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 06:43 (2015)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

merci bien ,mais lebreton 30 desolé jamais d alcool a bord !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
malko

Votre âge: 33

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:47 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Bonjour je souhaite me prendre un sondeur gps je me souhaite prendre celui ci http://www.tyboat.com/achat/P-42970-combine-lowrance-elite-7-ti-sc-83-200-4…, quand pensez vous ?

Connaissez vous un meilleur dans le même genre de prix ?

Okay
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:11 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Les ETS  MONTARIOL a port Camargue ,moins 50% sur l’électronique, Question ,
en ce moment, a voir. Okay .
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Ça vaut le coup  Okay  
malko

Votre âge: 33

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:02 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

ok merci ;-)
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:15 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

CLIQUES ICI
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:53 (2016)    Sujet du message: sondeur gps? Répondre en citant

Je confirme, cet après-midi j'ai amené un collègue et il a acheté le sondeur - GPS Humminbird HELIX 5 (couleur, 3D ..) à 550 € au lieu de 700. Je pense que c'est un super rapport qualité - prix. 
Si vous dites que vous venez de la part du forum vous aurez le meilleur accueil  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: sondeur gps?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation