PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prochain concours pesca club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juanbix
PECHEUR EN BATEAU

juanbix
Votre âge: 33

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Bonjour. J ai vu qu' il y avait un concours de pêche mi juillet avec le pesca club...
Nous n avons jamais fait de concours, pouvez vous m expliquer le principe...
et quelqu un le fait il?
si oui, pouvons nous nous regrouper ou pas sur le bateau de l un ou l autre pour passer un bon moment ensemble.
merci à tous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:02 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Pour la troisième année, le PESCA CLUB organise un concours de pêche au profit du sauvetage en mer de Port Camargue (SNSM) le 19 juillet. L'inscription du bateau, sans restriction du nombre d'équipier, coûtera 15 € qui sont intégralement reversés à la SNSM. Comme tous les ans, des membres de notre forum participeront et nous ferons sur le site le recensement et les possibilités d'embarquement de chacun. Pour l'instant nous attendons la confirmation officielle. Dans tous les cas, c'est toujours le moment de nous rencontrer.
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:12 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Dans la mesure du possible, nous participerons avec madame.
Confirmation quelques jours avant.
conero
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Salut

Petite question, l'inscription se fera le matin même au port de l'espiguette ??

Okay
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:59 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Restez tous connectés sur votre site nous allons mettre tout ça en ligne. Dans tous les cas, réservez votre journée du 19 pour que ça soit une belle fête et une très bonne action.
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

à toutes et à tous.

Concours SNSM du 19.07.15

Pour tous les membres de "Port Espiguette", vous pouvez, dore et déjà, vous inscrire auprès de Roland.

Cordialement
Bernard
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Prochain concours pesca club Répondre en citant

Si vous êtes intéressés par le concours et surtout si vous voulez faire une bonne action au profit de la station de sauvetage en mer de Port-Camargue (SNSM) rendez-vous sur la partie officielle en cliquant ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Prochain concours pesca club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation