PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS "SNSM"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PESCA CLUB 30 -> NOTRE CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

à toutes et à tous. 

Le concours "SNSM" + challenge "PESCA CLUB " aura lieu le 19.07.15, au départ de PORT CAMARGUE.

Les modalités et règlement vous seront communiqués ultérieurement.

Dore et déjà, vous pouvez faire une préinscription, à la suite de ce message.

Nom du bateau:

Nombre de participant à bord:

Les conditions "météo" régiront bien évidement ce concours.

Cordialement
Bernard

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

LA RECETTE DE CE CONCOURS SERA INTÉGRALEMENT REVERSÉE AU PROFIT DE LA SNSM.
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:50 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

A vos claviers.

Venez nombreux.

Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:35 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

Dès que tu as une paire d'affiches, je suis preneur pour mettre au camping. Je dois pouvoir ramener un peu de monde mais c'est vrai que la météo sera décisive. Pourvu qu'elle dure comme maintenant 
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

Super ça, en espérant que la météo soit cool avec nous.
En attendant je vais aiguiser mes hameçons et brancher les copains pour nous rejoindre Okay ...
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:02 (2015)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM" Répondre en citant

Si vous êtes intéressés par le concours et surtout si vous voulez faire une bonne action au profit de la station de sauvetage en mer de Port-Camargue (SNSM) rendez-vous sur la partie officielle en cliquant ici

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: CONCOURS "SNSM"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PESCA CLUB 30 -> NOTRE CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation