PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
préconisation de carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 67 ans

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: préconisation de carburant Répondre en citant

Les carburant évoluent :  le super plombé fait maintenant partie des légendes et nous utilisons tous des carburants chargés en éthanol. Ce petit lien pour savoir quel carburant choisir.

http://www.dieppenautic.fr/Pages/yamaha.htm
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:55 (2016)    Sujet du message: préconisation de carburant Répondre en citant

Pas étonné que le couvercle de la pompe se soit soulevé.
pour peu que l'ancien proprio ai mis du 95 et qu'il soit resté quelques temps dans le réservoir,  Evil or Very Mad

Maintenant tout est neuf,   Allélouyyyaaa   Arrow    Okay .
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:50 (2016)    Sujet du message: préconisation de carburant Répondre en citant

Pour "skippi", ta panne n'a rien à voir avec ce carburant. C'était un défaut récurant chez ce moteur. J'ai eu le même problème et je n'avais pas mis de l'E10. Depuis, il a été changé et je tourne à l'E10 car notre moteur le supporterai. Après cet article semble complet  et je veux bien croire que ce carburant n'est pas bien adapté aux hivernages  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: préconisation de carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation