PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
belle frayeur !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pesca84
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 31

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:34 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

salut a tous petite anecdote qui m'est arrivé hier !!!
hier matin nous décidons d'aller faire un tour en ce mois de fevrier printanier direction carro
départ 4h30 pour tenter quelques tubes au lever , arrivés sur place sorti du matos de la voiture ,en sortant mon sac de la voiture je me dis il est bien léger ? !!!!!!!!
normal j'ai trié mes leurres et les ai posé sur la banquette arrière du bateau a la maison oh merde oublier de les rentrés dans le coffre ils se sont envolés adieu veau vache cochon euros !!!!!!
autoroute a 100 la dde va gagner sa journée ou alors il va y avoir quelque pneu de crevés!!!
dégouté de bon matin journée en l'air et pas mal d'euros de perdus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nous décidons quand même de mettre a l'eau avec 4 vieux vers , on ira pas très loin
on dé-treuille le bateau toujours de nuit je grimpe a bord, de-trime le moteur met en route ça démarre me retourne pour vérifier ma pissette et la surprise !!!!!!!!!!!!!
que vois-je dans le trou du tableau arrière sous les câbles : mes leurres Laughing Laughing Laughing on aurait dit que le père noël venait de passer a 6 ans
au final une belle journée malheureusement sans poisson mais avec la satisfaction d'avoir retrouver tout mes leurres après 10 ans a écumer les boutiques de France et de Navarre
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GERONIMUS
CHASSEUR EN BATEAU

Votre âge: 41

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:41 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

Okay bonne surprise  Mr. Green

http://vimeo.com/user4719687/videos

https://www.youtube.com/my_videos
lomdurone
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:28 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

Hé oui, une petite inspection du bateau une fois la remorque attelée n'est pas du luxe. Il m'est arrivé une fois de partir avec la sangle non fixée, d'autres fois du matériel "oublié" dans le cockpit .....  Maintenant avant de démarrer je monte dans le bateau et je me fais une petite check-list mentale. Matériel, clés de contact, la mallette de leurres, réservoir, sondeur/gps ...... etc .... et le tour pour s'assurer que tout est ok : pneus bien gonflés, lumières fonctionnelles, chaine de sécurité, ..... C'est trop bête de s'apercevoir au bord de l'eau que l'on a oublié quelque chose  Sad   N'est ce pas Bernard Embarassed   (Heureusement que ma maison n'est pas trop loin de la mise à l'eau de trinquetaille)  Mr. Green
Bon, c'est pas tout mais j'ai une pelle et une pioche qui m'attendent dans le jardin Crying or Very sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:35 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

Ca nous est tous arrivé un jour d'oublier quelque chose  Rolling Eyes  Pour ma part, en sortant de ma cour, j'ai tourné à droite dans la rue et la remorque avec le bateau est allée tout droit s'arrêter sur le trottoir d'en face. J'avais juste oublié d'enclencher l'attelage  Idea  Depuis je ... Shocked  et je ne fais plus deux choses à la fois  Confused
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:46 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

Vi... vii... viii... mon Denis,
ça m'a laissé le temps de tricoter deux paires de moufles, un passe montagne, et un string en laine (couleur panthère).
Le blême, c'est qu'a ton retour, tu avais oublié le bateau.

Là, je suis de mauvaise foi. Mort de Rire  
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:44 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

22 hornet a écrit:

Le blême, c'est qu'a ton retour, tu avais oublié le bateau.

Là, je suis de mauvaise foi. Mort de Rire  
C'est vrai que j'avais dételé la remorque pour aller plus vite  Mr. Green    Mort de Rire   Mais je ne t'avais pas oublié car j'étais de retour 20mn après       Very Happy Very Happy Very Happy
22 hornet
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:54 (2016)    Sujet du message: belle frayeur !!!!! Répondre en citant

y peut s'en passer des choses en 20 mn, pour un pauvre petit bonhomme comme moi tout seul et sans défense, abandonné,par un vilain monsieur, au bord d'un grand fleuve en furie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: belle frayeur !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation