PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demarage mercury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amd344

artaban 530
Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:28 (2016)    Sujet du message: demarage mercury Répondre en citant

Salut à tous j'ai besoin d'aide j'ai mon mercury 50cv 2t qui du jour au lendemain ne démarre plus je tourne la clé il ne se passe rien j'ai testé la batterie elle marche
Vous pensez que sa viens de quoi 
Je ne sais vraiment pas ou regarder
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:27 (2016)    Sujet du message: demarage mercury Répondre en citant

Problème électrique  Okay  le plus simple et le plus courant, le fusible de la tête motrice est HS (mort ou oxydé). Tu le trouves dans la tête motrice facilement  Shocked . S'il est bon, on cherchera ailleurs ...
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 68 ans

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:04 (2016)    Sujet du message: demarage mercury Répondre en citant

Mr. Green  Oui, c'est la 1ère chose à vérifier !
Si c'est pas ça et que tu es sûr que ta batterie est pleine, ça vient d'un mauvais contact entre la batterie et le moteur !
Vérifie si tes bornes de la batterie ne sont pas sulfatées ! Si elles sont "blanches", gratte les jusqu'au plomb et les cosses aussi !
Si c'est toujours pas ça, tu nous diras !
Cdt
Tohatsu MFS 5CV 4S
Centrale Humminbird Matrix 12
GPS Garmin MAP420 + BlueChart G2 Vision
VHF Fixe Cobra MR F55 EU
CIBI Midland + Ant Sirtel Corail 2000
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: demarage mercury Répondre en citant

Faire le tour de tous les fils , écrous, ext, avec les vibrations ;;;;; Mad .
J'ai failli changer le moteur du trime,alors que,,, "une simple cosse " sous le pupitre changé et s'est reparti. 

artaban 530
Votre âge: 35

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:16 (2016)    Sujet du message: demarage mercury Répondre en citant

J'ai été 2 fois regarder je vais passer pour nul les gars mais franchement je trouve pas de fusible je sais vraiment pas ou il est ce fusible
J'ai même testé dans le doute une autre commande sa fait pareil 
Mais Ya du jus parce que j'ai fait touché le plus et la masse du démarreur il lance donc je pense que c'est bien le fusible mais ou est il 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: demarage mercury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation