PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DESENVOUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voyanttoffa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:54 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Puissant désenvouteur, grand maitre des travaux occultes, détenteur des secrets mystiques, Professeur GOUDA, guérisseur et marabout africain, vous débarasse de la sorcellerie, des jiins, des nuisances maléfiques, des démons, des diables, etc ….
Il est meme capacité d’identifier le ou les auteurs de ces actes et ainsi, si vous le souhaitez, le retourner contre les auteurs de ces actes. Il vous protège définitivement contre ces phénomènes, ainsi que toute votre famille. marabout seine saint denis,
Prenez contact avec lui, il vous aidera. voyant seine denis, marabout 93,
Travaille aussi par correspondance et se déplace partout où il est demandé
Facilité de paiement. 

Téléphone : 0022961915323
E-mail : professeur.gouda@gmail.com
http://www.voyanceretouramour.com/
http://vodougouda.hautetfort.com
satisfactions ou Remboursement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cléré
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:35 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

svp pouvez vous faire revenir le poisson???? Rolling Eyes
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 50

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:42 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

grand marabout j'ai besoin de plus de vacances pour nettoyé tout mon poisson que j'attrape peut tu faire quelque choses Question Question
dragomir
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 30

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:58 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

grand marabou il me faudrait pas grand chose, juste de quoi survivre en ce moment, 100 000 000 €, promis à la réception de la somme je t'envoie 1€ merci 
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:05 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Enfin un membre éclairé   Idea
Oh grand désenvouteur, peux-tu enlever la malédiction de mon bateau et faire que j'attrape enfin un poisson si grand pour que je n'ai plus besoin de mentir. Oh grand détenteur des secrets mystiques, peux-tu me dire enfin où se trouve le poisson dans notre baie. Oh professeur GOUDA, peux-tu me donner du fromage pour mon prochain casse-croûte   Mort de Rire

POUR LES MEMBRES: présentez vous à ce grand manitou en vous prévalant de notre forum. Vous aurez un rabais des prises et vous pourrez le payer en queue de poissons, celles qu'on doit couper bien entendu    Mr. Green
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 67

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:41 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

dom38
Votre âge: 54

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:48 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

bonjour à tous, je viens à la grande motte mardi 31/5, pouvez me dire le marchand d appâts le moins cher dans le coin merci d avance 
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:50 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

DOM38 demandes au grand marabout car tu es venu poster dans son sujet et dis lui qu'il t'aide en même temps à bien poster  Shocked
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

CHISPA a écrit:

DOM38 demandes au grand marabout car tu es venu poster dans son sujet et dis lui qu'il t'aide en même temps à bien poster  Shocked

En effet, la recherche des appâts relève quelques fois de la sorcellerie  Mr. Green   La recherche de vers tout particulièrement. Je crois qu'il y a deux ou trois pistes sur le forum .......  Il faut bien chercher   Wink

P.S.  Il va falloir que le grand chef marabout de notre forum déplace ou élimine quelques messages si on veut s'y retrouver. 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !
Votre âge: Retraité 69 ans

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:32 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Grand Gouda, grand malade à bout, tu peux me la faire grandir de 20 cm  ?
Je parle du manche de mon épuisette ! Vous avez cru quoi les amis ????
Je te paierai .........c'est promis !
Il nous prend pour des demeurés ce bout de fromage ! Mort de Rire
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Oh grand marabout gouda plein de croûte... Puis je avoir la solution pour ne pas avoir besoin d'aller travailler et ainsi allez pêcher avec tous ces gens du forum.  Combattre le mal du réveil pour aller au travail et instaurer le bien de la tranquillité à la pêche...  Sinon ben on s'appelle et on se fait des quenelles ( de brochet  Mr. Green ) en béchamel   Mort de Rire
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:36 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Aujourd'hui dure journée... Marre... À bout...   Mort de Rire
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:21 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Mr. Green  Ze croa qu'il est parti ce grand Charles Attant ! Mort de Rire
skippi

skippi
Votre âge: 63

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:50 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Bof,,,,,,,,,,,, c'est presque dommage,  Laughing  .
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:27 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Je lui ai envoyé la malédiction de l'administrateur, vous savez, celle qui bloque les connexions 
Modérateur

Votre âge: 69 ans

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:26 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

C'est dommage  Sad   On aurait bien rigolé  Mort de Rire   Moi je lis dans le marc de café   Wink merci Roland et Brigitte  En plus, ce que vous ne connaissez pas, ce sont les talents de menuisier de Chispa 
farani34
Modérateur

Maxou es Occita !

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:50 (2016)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT Répondre en citant

Mr. Green  Moi  aussi je lis dans le marc.....mais pas de café !
Au douzième verre, je te dis tout ......ce que tu veux !Hic ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: DESENVOUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> TOUTES LES ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation