PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vous êtes plus tôt du matin ou du soir pour ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle moment de la journée pour chasser ? (Modifier vos votes)
Soir
40%
 40%  [ 2 ]
Matin
60%
 60%  [ 3 ]
Milieux journée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
titof34
Modérateur

plouf plouf
Votre âge: 40

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:04 (2016)    Sujet du message: Vous êtes plus tôt du matin ou du soir pour .... Répondre en citant

Alors petit question, qui pourtant à toute sont intérêt !Êtes vous du matin ou du soir pour .....
Allez chasser bien sûr ! 😜
Et pourquoi pas en milieux de journée ....
Moi j'aime le soir , juste pour une raison ,le soleil tourne et vu la dispotion des digues on se retrouve avec l'ombre de celle-ci et pas le soleil dans ma face ! Wink
Après dire si je fais plus ou pas ,le petit bonheur la chance fait le reste ! 😜
@plouf

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Den's
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:02 (2016)    Sujet du message: Vous êtes plus tôt du matin ou du soir pour .... Répondre en citant

Le matin aux aurores, personne dans l'eau, le soleil se lève, tout est calme...
mais je chasse aussi le soir quand je peux en fait! Wink
gégé
CHASSEUR SANS BATEAU

pêcheur du dimanche
Votre âge: 26

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:37 (2016)    Sujet du message: Vous êtes plus tôt du matin ou du soir pour .... Répondre en citant

Étant maintenant un peu plus loin Crying or Very sad , pour le retour, je préfère le matin, et je me dis que personne est passé et l'espoir de voir une belle dodo ou un beau loulou matinal me fait davantage rêver  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Vous êtes plus tôt du matin ou du soir pour ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE COIN DES CHASSEURS -> GENERALITES OUVERTES A TOUS LES CHASSEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation