PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
direction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flotteur13
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:11 (2016)    Sujet du message: direction. Répondre en citant

en ce moment pas trop sur le site,par ce que occupé avec les AVF.
j'ai quand même rentré le bateau pour faire l'entretien et ce que je craignais est arrivé,le câble de direction a cassé et j'ai un vieux boitier Ul........ex TM 48,que j'avais changé il y a déjà longtemps,mais le problème ,c'est que ce genre de matériel ne se trouve plus ,alors je pose la question:
est il possible de remplacer le boitier TM 48,par un T 67 ? Sad
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 57 ans

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:34 (2016)    Sujet du message: direction. Répondre en citant

Je ne vais pas t'aider mais si tu n'as pas la réponse ici, je serai toi, je prendrai mon boitier que j’amènerai ouvert chez le vendeur de câble. Tu verras de suite si ça fonctionne  Shocked  
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:13 (2016)    Sujet du message: direction. Répondre en citant

Oui effectivement,je pense que cet après midi,je vais aller faire un tour sur Martigues,il y a en trois,par ce que changer toute la commande avec le volant,ce n'est pas un problème,mais le seul soucis possible est le volume du boitier,vu qu'il n'a pas du tout la même forme.
Je verrai bien,sinon ça me ferra faire des grosses transformations. Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: direction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> GENERALITES -> TOUT LE MATERIEL NAUTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation