PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:26 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Comme tous les ans, le PESCA CLUB organise un concours de pêche dont l'ensemble des inscriptions est reversé à la SNSM de PORT CAMARGUE. Cet argent est employé pour l'entretien du matériel et des bateaux, acheter des uniformes et former et entraîner les bénévoles.
Ce concours est ouvert à tous. En y participant, vous faîtes une bonne action et vous êtes certains de passer un bon moment car à la fin il y a toujours un apéritif dînatoire. Pour notre forum, c'est aussi un moment privilégier de rencontre des membres. Pour ma part, j'y serai au titre de l'organisation.
Pour vous inscrire, il faut prendre contact avec le PESCA CLUB et vous présenter à la station SNSM le jour même à 7 h pour le café et vous inscrire. Mais je vous invite à vous signaler ici afin de montrer l'entrain de nos membres et le poids de notre forum.

Dernière édition par CHISPA le Mer 5 Juil - 13:21 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 18:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELNO

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 06:39 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas encore arrivé à cette date. Sad
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:19 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Pour toutes les informations concernant le concours du camping de l'Espiguette CLIQUEZ ICI
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 58

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:48 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

bonjour
comme chaque année nous participerons au concours sur le Maèva car amiance est super
et puis ça aide la SNSM
salut
bernard04

bernard
Votre âge: 69ans

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 17:16 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Bonjour,
absent ce  w k. désolé.
je vous souhaite de passer une très bonne journée.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:23 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Le résultat du concours en quelques chiffres:

60 bateaux engagés pour près de 200 compétiteurs. Au final 25 seront classés.
3000 € de lots remis grâce aux généreux donateurs suivants: TRIDENT PECHE, FLYER FISHING, BERTRAND MARINE, YES, NAVICOM, SPI, LEON MARINE, SUN MARINE, EURO NAUTIC, la municipalité du Grau du Roi, le département du Gard, le seaquarium du Grau du Roi et son institut marin.

L'quipage de la SNSM est arrivé 11 ème.

Cerise sur le bateau: le PESCA CLUB en la personne de son président Jean-Michel BLANC a remis un chèque de 2000 €  Shocked  à la station SNSM du Grau du Roi - Port Camargue en présence de madame BRESCHIT, conseillère départementale du Gard. Cette somme servira à boucler le budget annuel et à mettre du carburant dans les deux canots de sauvetage.

Une des plus belles pêches, une trentaine de kilos de maquereaux

La remise du chèque

Pour remercier l'ensemble des participants, des organisateurs et des sponsors, un apéritif dînatoire a été offert par la station SNSM et organisé par une partie des bénévoles.

Encore  et merci pour ce beau geste 

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 19:02 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Bravo...
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:26 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017 Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas pu être présent  Embarassed
Je vois qu'il y a du maquereau ça c'est bon pour faire plaisir aux amis  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: CONCOURS DE PÊCHE SNSM 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation