PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
info prise de loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom38

dom38
Votre âge: 54

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 07:52 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

salut tout le monde
 pour info et à ceux qui peuvent déplacer leur bateau sur l etang de taux il se fait de beaux loups a la traine et au leurre du coté de la ferme marine à marseillan des belles pieces entre 1 et 3 kgs .
j ai une petite  suggestion ne pourrai-t-on pas mettre un signe distinctif sur nos bateaux pour se reconnaitre lorsque nous sommes en mer  Razz  et y a t il des pecheurs du forum basés à la grande motte pour faire connaissance   Smile

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 07:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 08:52 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

L'étang de Thau est en dehors de la zone de notre forum mais c'est toujours intéressant de faire passer des infos de ce genre.
Pour ce qui est de se reconnaître en mer, le sujet a déjà été traité et si quelqu'un veut se recoller à la fabrique et la vente, il n'y a pas de problème. CLIQUES ICI

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 20:52 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Le tout est de savoir si il rest e encore des fanions?
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:26 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Non il n'en reste plus, autant pour les autocollants. Donc si quelqu'un, comme la dernière fois veut s'y lancer pas de problème pour moi. Mais il faudra qu'il fasse tout sauf la maquette qui est parfaite, c'est à dire: lancer le sujet sur le forum, récapituler ceux qui sont intéressés, faire l'avance financière, s'occuper de la vente et de la distribution  Rolling Eyes
Comme ça été fait une première fois, ça reste toujours possible et plus facile au niveau de la réalisation. Reste à savoir si le nombre des intéressés sera suffisant. Pour cela, dès qu'il y aura un volontaire et que le sujet sera ouvert, je peux envoyer un mot à tout le monde sous la forme d'une new-letter. 
Mais le doute m'habite quand je vois le nombre de visites journalières  Shocked

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 22:12 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Bon aujourd'hui pas de signe distinctif pour moi ni pour PHIL et pourtant nous nous sommes retrouvés sur l'eau  Okay  et avons pu échanger un peu en cette superbe Journee  Exclamation

Votre âge: 56

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:16 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Remarque, on reconnait leBreton à son drapeau, breton évidemment.
ELNO

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 07:05 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

C'est sur, lui le drapeau et moi immatriculé à St Nazaire. Okay
Eric 30

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:35 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Bonsoir, pas de compte rendu pour moi, juste une info. Je viens de voir un de mes clients pêcheurs qui est sorti Mercredi et qui a fait une trentaine de maquereaux!
Je lui demandai si il ne se moquait pas un peu de moi et il m'a sorti la photo datée de son smartphone! étonnant non un 1er Novembre?
Il a fait cette pêche aux "Émissaires" il m'a dit! Avez vous eu écho de prises de maquereaux ailleurs?
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:45 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Cette partie du forum est devenue un peu la foire où on y met tout et n'importe quoi. Ne vous étonnez pas que j'y fasse du ménage  Rolling Eyes

Votre âge: 56

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 07:54 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Pour le coup je ne sais pas où répondre à Eric?
Cet été nous n'avons pris que des maquereaux miniatures, quand ils étaient là, voilà qu'ils sont présents en novembre!!!!! Shocked
Je ne compte pas y aller mais pour info, c'est quoi les émissaires?
Remarque, j'ai vu pêcher des maquereaux d'un quai en Ecosse, l'eau n'était pas si chaude, cela m'avait surpris à l'époque.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:00 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Je vous laisse continuer un peu mais vous comprendrez que si on veut garder en archives un fil de discussion, mieux vaut qu'il soit à la bonne place et non dans un sujet tout autre comme ici "info prise loups". Sinon ça sera vite le foutoir dans tout le forum et plus personne ne viendra lire et répondre. 
Mais votre participation est sympa  Okay

Eric 30
Votre âge: 47

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 09:27 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

Pour répondre à Phil et après j’arrête !  Les Emissaire serait un endroit ou se rejette des eaux traitée au large de Palavas les Flots! à 6 miles sud! de ce qu'on m'a dit!
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 11:34 (2017)    Sujet du message: info prise de loups Répondre en citant

En bon marin, vous avez obligatoirement une carte marine à jour dans votre bateau. Donc il suffit de l'ouvrir et vous avez le point. Il s'agit de la sortie "des chiottes" de Montpellier que certains accusent de polluer nos plages et notre baie. Je vous laisse lire CLIQUEZ ICI et vous comprendrez pourquoi il y a tant de poissons dans le coin et pourquoi ils sont aussi beaux  Crying or Very sad .
Moi, je n'ai pas d'avis mais je m'abstiens d'y aller pêcher, principe de précaution  Shocked . Mais ce que je sais car je pêche dans cette baie depuis 25 ans, avant il y avait beaucoup plus de poissons  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: info prise de loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation