PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos 
PORT ESPIGUETTE Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
FISE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:02 (2017)    Sujet du message: FISE 2017 Répondre en citant

FISE 2017

Vu depuis le port privé du camping de l'Espiguette. Attention, certaines séquences peuvent heurter les sensibilités  Crying or Very sad   CLIQUEZ ICI

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 09:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebreton30

Lebreton30
Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: FISE 2017 Répondre en citant

Ah oui quand même je comprends mieux le pourquoi de la casse Crying or Very sad
Il faudrait peut être qu'il trouve un autre lieu pour cette manisfestation Exclamation
L'événement est il prévu aussi en 2018 Question

Votre âge: 56 ans

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: FISE 2017 Répondre en citant

Ce qui est impressionnant....C'est que çà gène personne. Embarassed
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:20 (2017)    Sujet du message: FISE 2017 Répondre en citant

Ca gène les 100 utilisateurs des pontons numérotés qui doivent enlever pendant plusieurs jours leurs bateaux ou les entasser, les uns contre les autres à Port Camargue. Si on sort un bateau hors de l'eau, son antifouling perd de son efficacité et comme le FISE cette année s'est déroulé début juillet tous les bateaux avaient fait la sous-marine. Pour ce qui est des détériorations, les pontons cassés (3 au total) ont été réparés de suite. Par contre la mise à l'eau a beaucoup souffert car le gravier est remonté et il n'y avait plus de fond sur les 2/3 et le remblais du quai des places 1 à 40 s'est effondré sur 2 endroits et tout ça n'a pas été réparé. Toujours devant les places 1 à 40, les pontons ont été enlevés pour ne pas les abîmer mais comme ils étaient couverts de moules et qu'ils n'ont pas été nettoyés les riverains ont eu droit à une odeur pestilentielle pendant plusieurs jours. Et au final dommage qu'ils  aient été remis à l'eau sans être nettoyés car c'était facile de le faire à ce moment là. Ils se seraient moins détériorés par la suite car cet encrassage nuit à leur longévité.Pour 2018  Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: FISE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> LE PORT PRIVE DU CAMPING DE L'ESPIGUETTE -> PORT-ESPIGUETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation