PORT ESPIGUETTE Index du Forum

PORT ESPIGUETTE
Le forum qui dit tout sur le port privé du camping de l'Espiguette, sur la pêche, la chasse et la plongée de Palavas à Fos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebass

Votre âge: 36

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:28 (2017)    Sujet du message: meteo Répondre en citant

Bonsoir à vous tous , petite question en esperrant que je sois dans la bonne section car je suis le roi du post mal placé Embarassed Embarassed , juste pour savoir quelle site météo vous parez le plus fiable et simple à visualiser ? Merci par avance pour vos conseils .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil

Votre âge: 56

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 09:34 (2017)    Sujet du message: meteo Répondre en citant

Il y en a plein, mais finalement je trouve que météo france marine en tapant le grau du roi est fiable, en revanche il ne prévoit que 2 jours à l'avance de mémoire. Tu dois avoir marseillle ou fos, tous les ports n'y sont pas.
Dos
PECHEUR EN BATEAU

Votre âge: 65

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 10:58 (2017)    Sujet du message: meteo Répondre en citant

Bonjour. Je n'en trouve aucune de fiable . Combien de fois je suis allé à P.c. et voyant l'état de la mer du port j'ai dû renoncer à une sortie. Il faut dire que tantôt c'est le mistral qui souffle et tantôt c'est la tramontane. Pour ma part je regarde météo port camargue et allosurf.
CHISPA
Administrateur

ça donne la pêche
Votre âge: 62 ans

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:06 (2017)    Sujet du message: meteo Répondre en citant

CLIQUES ICI
PECHEUR EN BATEAU

22 hornet
Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 11:09 (2017)    Sujet du message: meteo Répondre en citant

Meteoconsult
Tu as tous les sites de pêche de la côte en cliquant sur l'hameçon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: meteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PORT ESPIGUETTE Index du Forum -> PRESENTATIONS, ECHANGES ET UTILISATION DU SITE -> ECHANGES ET DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation